Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 HDI 110 CV d'exportation - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 HDI 110 CV d'exportation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erwan13
Nouveau

MessagePosté le: Ven 20 Avr 07 à 18:01    Sujet du message: 307 HDI 110 CV d'exportation Répondre en citant

bonjour a tous,

Toujours à la recherche de ma 307 HDI 110 Cv..., hier un commercial, qui fait pas mal d'exportation, de voiture m'a proposé une 307 1,6L HDI 110 CV Oxygo neuve couleur gris fer pour environ 19 300 €. Il me dit qu'elle a les même caractéristiques qu'un modèle Sport. Sinon si ses stocks sont épuisés, il me propose une 307 1,6L HDI 110 CV XS+ provenant d'Espagne ou une XS prémium provenant d'Allemagne ou Italie (toujours pour le même prix).
J'aimerai savoir si l'oxygo, la XS+ et la XS Prémium ont bien les même caractéristiques que le modèle Sport en France ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
leyo
307 de Diamant

MessagePosté le: Ven 20 Avr 07 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION VOITURE D IMPORT = OPTIONS EN MOINS

vincent72
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Avr 07 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Slt. La oxygo et en principe beaucoup moins équipé qu'une sport Crying or Very sad . Elle se situe entre confort et une sport. Il me semble que l'Oxygo doit avoir les jante alu équinox en moins qu'une sport. Sinon elle à les fonds de compteur blancs, le lecteur CD.... Par contre si elle viens de l'étrangé elle peux étre mieux équipé qu'une sport en fonction du Pays. Moi j'ai acheté une 307 SW Oxygo 1.6L 110ch qui viens d'allemagne et qui ma était livré il y à 5j et en ce qui me concerne elle est mieux équipé qu'une sport puisqu'elle avais le detecteur de recule et l' ESP.

Si m'es souvenir son bon il me semble qu'elle n'es plus proposé au catalogue en France Hum... ?

Edité par vincent72 le Mer 25 Avr 07 à 18:12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

leyo a écrit :

Ca dépend du pays non ?

En allemagne par exemple il me semblais que les options été plus nombreux qu'en France car les allemands sont plus exigeants...

dav
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

La oxygo par rapport a la sport a en moins les jantes, allumage auto des feux et essuies glaces auto, les accoudoirs sur les siéges avant.
Mais elle a le volant cuir, compteur blanc en autres...

Abe307
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

euh ouais, faut pas generaliser, les voitures exports sont differentes oui mais faut voir vers quel pays elles sont destinées:

explication, une 307 destinée a l'afrique du nord n'a par exemple que deux airbag (au lieu de 6) et un certain nombre de petit trucs en moins, par contre elle sera tropicalisée et renforcée pour supporter les routes fracassées...vu que j'habite en ville et que nos routes sont bonnes, j'ai preferé acheter la mienne en france...

par contre une 307 destinée a la jordanie ou au koweit aura de serie le regulateur de vitesse, la clim, le changeur CD, et un certain nombre d'options quelque soit le niveau de finition pour la simple raison qu'elle doit faire face a la concurrence rude des japonaises et des americaines...en plus elle sera tropicalisée...(systeme de refroidissement beaucoup plus puissant, renforcements partout, etc etc...)

vincent72
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

ZacK- a écrit :
leyo a écrit :

Ca dépend du pays non ?

En allemagne par exemple il me semblais que les options été plus nombreux qu'en France car les allemands sont plus exigeants...

Effectivement car mon Oxygo à tout d'une sport avec un plus l'ESP et le radar de recule. Les Allemends son plus exigent Super content :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: