Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Erwan13 Nouveau
|
Posté le: Ven 20 Avr 07 à 18:01 Sujet du message: 307 HDI 110 CV d'exportation |
|
|
bonjour a tous,
Toujours à la recherche de ma 307 HDI 110 Cv..., hier un commercial, qui fait pas mal d'exportation, de voiture m'a proposé une 307 1,6L HDI 110 CV Oxygo neuve couleur gris fer pour environ 19 300 €. Il me dit qu'elle a les même caractéristiques qu'un modèle Sport. Sinon si ses stocks sont épuisés, il me propose une 307 1,6L HDI 110 CV XS+ provenant d'Espagne ou une XS prémium provenant d'Allemagne ou Italie (toujours pour le même prix).
J'aimerai savoir si l'oxygo, la XS+ et la XS Prémium ont bien les même caractéristiques que le modèle Sport en France ???
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
leyo 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 20 Avr 07 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION VOITURE D IMPORT = OPTIONS EN MOINS
|
|
_________________ Aurevoir ..... 
|
|
|
 |
vincent72 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages : 85 Localisation : 72. Sarthe.
|
|
|
 |
ZacK- Banni !

1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages : 521 Localisation : Marseille
|
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
leyo a écrit : | ATTENTION VOITURE D IMPORT = OPTIONS EN MOINS |
Ca dépend du pays non ?
En allemagne par exemple il me semblais que les options été plus nombreux qu'en France car les allemands sont plus exigeants...
|
|
_________________ -= 307 1.6 HDi 110 XS Noire Obsiden =-
|
|
|
 |
dav 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 1774 Localisation : BZH (29)
|
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
La oxygo par rapport a la sport a en moins les jantes, allumage auto des feux et essuies glaces auto, les accoudoirs sur les siéges avant.
Mais elle a le volant cuir, compteur blanc en autres...
|
|
_________________ --307 2.0 L Mazout--
|
|
|
 |
Abe307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
euh ouais, faut pas generaliser, les voitures exports sont differentes oui mais faut voir vers quel pays elles sont destinées:
explication, une 307 destinée a l'afrique du nord n'a par exemple que deux airbag (au lieu de 6) et un certain nombre de petit trucs en moins, par contre elle sera tropicalisée et renforcée pour supporter les routes fracassées...vu que j'habite en ville et que nos routes sont bonnes, j'ai preferé acheter la mienne en france...
par contre une 307 destinée a la jordanie ou au koweit aura de serie le regulateur de vitesse, la clim, le changeur CD, et un certain nombre d'options quelque soit le niveau de finition pour la simple raison qu'elle doit faire face a la concurrence rude des japonaises et des americaines...en plus elle sera tropicalisée...(systeme de refroidissement beaucoup plus puissant, renforcements partout, etc etc...)
|
|
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme!  n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami 
|
|
|
 |
vincent72 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages : 85 Localisation : 72. Sarthe.
|
|
|
 |
|