Posté le: Mer 21 Juil 10 à 12:42 Sujet du message: Changer mes 4 enceintes des portières
Bonjours !!
Je voudrai acheter 4 enceinte bronson
2 a l'avent c'est des 2 fois 920 watts
2 a l'arriere 2 fois 620 watts
Mais le probleme c'est que j'ai deja occuper tout les sortie RCA de mon poste j'ai 2 ampli 1 ampli JBL pour mon caisson JBL 2000 Watts et 1 amplie alpine pour 2 anceinte pionner 2 fois 400 watts et j'ai plus de place pour metre des amplie pour les enceintes dans les portiere quelqun a une solution ??
Posté le: Sam 24 Juil 10 à 13:06 Sujet du message:
bonjour
dis moi ou tu trouve des HP qui produisent de l électricité a faire pâlir les centrales nucléaire EDF ?
Cette réflexion dans le sens ou ta config et surtout les chiffres annoncées sont du pur délire merchandising.
Un Hp ça ne produis RIEN ! Cela produit quelque chose avec ce qu on lui donne.Rien d autre
Tu veux une solution simple ?
Oublie les Hp arrières , monte correctement tes HP avant dans des portes préparées un minimum et fait tourner ton sub de façon harmonieuse avec le Ke avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum