Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 13:55 Sujet du message: Est-ce possible ??
[/b]Bonjour à tous c'est mon premier post sur ce forum car je suis l'heureux recent acquereur d'une 307 1.6 90ch sport
j'ai pas mal de question à poser mai bon je vais commencer dans l'ordre déja est ce possible de mettre un autoradio en parallele de celui d'orogine pour ne pas perde la commance de l'odb ?
merci d'avance
oui c'est possible, ou alors avec une interface commande au volant avec
affichage déporté à condition que ton poste le fasse?
quelle année ton véhicule
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
pour ton poste d'origine (RD4) tu es en CAN multiplexé, il servira juste pour régler l'heure et aller
dans le menu,l'autre sera pour le son uniquement, à moins qu'il soit
compatible avec une interface affichage déporté, alors la le RD4 n'aura plus
lieu de rester.
a tu le lecteur cd car il ne sera pas compatible avec le nouveau poste.
ps) est tu toujours en garantie ?
ke focal krxs)RT5
Il voulait parlé du chargeur de cd.
Et je suis pas sur que même avec un autoradio compatible commande au volant plus affichage déporté on puissent réglé l'heure.
Mais il existe un boitier avec 2 boutons prévue a cette effet.
Il voulait parlé du chargeur de cd.
Et je suis pas sur que même avec un autoradio compatible commande au volant plus affichage déporté on puissent réglé l'heure.
Mais il existe un boitier avec 2 boutons prévue a cette effet.
freijojo , avec ton interface tu n'arrive pas à régler l'heure ?
moi avec la mienne pas de de problème.
ke focal krxs)RT5
C'est normal, un RD3 (307ph1) n'intervient en rien dans la config de l'ODB ce qui n'est pas le cas pour un RD4 (307ph2). Le petit boîtier pour récupérer juste la commande de réglage de l'heure une fois l'autoradio enlevé coûte une fortune...
Par contre il existe bel et bien des autoradios qui sont capable de récuperer le réglage de l'heure, du moins c'est ce que m'a rapporté Romslam et avec son alpine 9886 par exemple
C'est normal, un RD3 (307ph1) n'intervient en rien dans la config de l'ODB ce qui n'est pas le cas pour un RD4 (307ph2). Le petit boîtier pour récupérer juste la commande de réglage de l'heure une fois l'autoradio enlevé coûte une fortune...
Par contre il existe bel et bien des autoradios qui sont capable de récuperer le réglage de l'heure, du moins c'est ce que m'a rapporté Romslam et avec son alpine 9886 par exemple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum