Posté le: Jeu 25 Déc 08 à 18:27 Sujet du message: Pioneer Avic F500BT (Du coup F700BT)
Bonjour a tous et joyeux noel
Voila le petit papa noel m'a offert un pioneer avic 500BT et je voulais juste savoir s il etait encastrable a la place de mon autoradio standard et du vide poche 2 din?
Merci je l avais deja vu celui la mais je demandais justement si c'etait le bon? Maintenant je suis fixé je vais quand meme voir ce que le gars de chez feu vert va me dire.
Voila le gps est installé (je posterais des photos des demain) par contre je rencontre un petit soucis depuis son installation :
1. L'ODB me dit a chaque allumage "mode eco activé" kézaco???
2. Comment on fait pour eteindre le poste je ne trouve pas de bouton OFF? Car il reste allumé meme quand le contact est coupé et les portes fermées a clef.
3. Je n'ai pas acces aux menus reglages et de plus le bazard est en anglais. Y a une manip a faire?
Voila tout est bien installé et tout fonctionne correctement
Un grand merci a JeremCC Tu avais raison c'etait bien le cable vert qui n'etait pas bien branché par contre il ne s éteint toujours pas quand je coupe le contact mais quelques minutes apres mais bon...
Posté le: Ven 16 Jan 09 à 21:48 Sujet du message:
je lance un appel ça fait la 5 ème personne qui me demande pourquoi le
AVIC 700 BT OU 900 BT non pas tout les fonction c est du un mauvais branchement qui et expliquer sur le bouquin pionner P100 cet un fil vert qui ce connecte a la masse le fil noir donc cet pour cela que vous pouvez pas le régler et d avoir la moiter des fonction.
j espère que je vais être tranquille cet pas méchant non plus
sinon je vais demander une prime a pionner
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
pour le refus de se couper, ça doit etre un probleme de resistance interne.... c'est comme le retard a l'extinction des plafonniers quand tu fermes la porte... le temps que le courant residuelle parte
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Posté le: Dim 18 Jan 09 à 13:39 Sujet du message:
Citation:
our le refus de se couper, ça doit etre un probleme de resistance interne.... c'est comme le retard a l'extinction des plafonniers quand tu fermes la porte... le temps que le courant residuelle parte
aucune idée
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum