Posté le: Jeu 20 Aoû 09 à 10:45 Sujet du message: commande au volant alpine cde-103BT
si quelqu'un pouvai me filer un coupe de main ca serai sympa!
g l'interface alpine qui va bien et le poste qui va bien g tout branché le poste marche impecc (le son est d'une clarte impressionante)
Mai helas je ne trouve pas ou brancher l'interface :
le petit connecteur je sais pas sur quoi il vient se connecter
Aidez moi svp (dites moi si il manque quelque chose)
Sur ta boiboite noire ta le faisceau d'un cotés et RIEN de l'autre c'est normal.
Après ta plus qu'a mettre le remote sur le remote (cosses ronde) et calé tous ça entre le faisceau totoradio et le faisceau 307.
c bon IMPEC g brache le bleu+remote ampli sur le bleu blanc faut couper la batterie remettre a 0 l'ODb remettre l'heure et la date ( c pas des myto )
rebrancher le poste et hop ca marche IMPec
juste g pas l'affichage deporté mai je m'en doutai
Fil bleu sur remote (bleu blanc ) pas oublier de debrancher la batterie de remettre l'heure et la date et de brancher le poste qu'apres avoir remis la batterie et l'heure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum