Posté le: Lun 17 Aoû 09 à 05:53 Sujet du message: Couinement possible d'une roue ?
bonjour.voila j'ai un petit souci avec ma 307.quand je roule a vitesse constante du style 50km/h,j'entends un couinement qui vient probablement d'une roue.ma 307 a 160 000km les disques ont 10 000km ainsi que les plaquettes.quand je regarde ma voiture de coter je voie un peu de rouille sur les étriers enfin c'est assez courant sa mais peut etre qu'il manque de l'huile quelque part?je me remet a vous sur le provenance de ce bruit.merci d'avance a vous
bonsoir.un mec qui travaillait chez peugeot m'a dit que cela etait du a la poussière des plaquette de frein qui s'accumule sur ces memes plaquettes de frein et qui a force touche le disque par moment d'ou le couinement.la solution est de les démonter et de les tapées de façon a enlever cette poussières de frein.un expert peut il me renseigner sur ce point de vue?ou autre solution?merci a vous 307istes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum