Posté le: Ven 14 Aoû 09 à 23:01 Sujet du message: [CHERCHE] 307 HDI -100000km 2005
Hello
Je cherche une 307 HDI, dans l'idéal, un 110 ou 136, une phase 2,.
Obligatoirement moins de 100 000km, et les jantes en 17 .
Dans un budjet de moins de 10 000€
et pas trop loin de Toulouse
sur la deuxieme annonce je pense a une erreur de prix car 4500€ et 10800 km je la prend de suite
Pas une erreur, une escroquerie...
Citation:
bonjour monsieur suite a votre message je tiens à vous dire que la voiture est toujour disponble je la cede juiste à 4500€ et je lais confier :à une societer de transport qui je chargera de la livraison à domicile de toute personne qui sera interesser pour l'achat de ma voiture
Si vous etes interessés alors faites moi parvenir vos coordonnées de la manière suivante mon transporteur se chargera du transport et de la livraison
jusqu a votre domicile 24heures apres vous avoir fait enregistré votre adresse....
Il y en a souvent comme ca, avant d'avoir la mienne j'avais une proposition pour une 406 hdi 136 pour 3.000€
(coupé evidement)
Le vendeur m'a dit etre un militaire en deplacement outre mer, et vouloir etre payé par mandat postal, avec comme seule information son numero (indicatif +022...maroc-egypte)
Prends celle de Romslam oui
Sinon la derniere pete le feu en cuivrée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum