Posté le: Jeu 17 Sep 15 à 00:09 Sujet du message: Éclairage Clim Manuelle en bleue
Bonsoir tout le monde,
Alors après de longue recherche sur le net j'ai bien compris que personne n'est réussi à avoir cette fichu Clim manuelle en bleu et donc je me suis dit que j'allais essayer moi même pour voir ( Ce n'est pas fini on vas faire plusieurs test sur c'est 3 Jours à venir ) alors voilà Je vais vous mettres des photos pour vous monter tout sa et le résultat manque encore un peux de bleu mais ce rapproche vraiment, je vais rajouté quelque truc demain ou après demain dedans pour voir si le résultat change Voilà voilà En espérant en aide quelqu'un un
C'est hallucinant j'ai placé 24 Leds en tout et le seul résultat qui t'a ce rapproche du blanc.. Demain je vais rajouté 6 mini ampoule Leds qui envoie la sauce ! Dedans et un diffuseur en bleu en plus et vous montrerai tout ça
Bonne soirée tout le monde .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum