Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENTE] 4 jantes TSW black ice 17" => 100€ - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENTE] 4 jantes TSW black ice 17" => 100€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico27
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 09 à 02:54    Sujet du message: [VENTE] 4 jantes TSW black ice 17" => 100€ Répondre en citant

Je vends 4 jantes TSW black ice 17" [ 7x17 ]
entraxe => 4 x 108
ET => 25

acheté debut janvier 2008 pour 550€ neuves

il y à une jantes voilé et gratté sur tout le diamétre suite à un choc contre un trotoir . "voir photo" , le chrome des branches est intacte c'est de l'eau que l'on voit dessu je venai de les laver ,
je resanter des vibrations dans le volant au dessu de 110klm/h , mais en même temps j'avait des calles , un parallelisme pas fait correctement ainsi qu'un equilibrage pas top .

les 3 autres sont en bonne état

elles sont vendus sans pneus

Elles sont bien sur à venir recuperer sur place , Moselle (57) , je peut me deplacer dans la limite du resonable .

/!\ Pas d'envoi possible /!\

100€ ferme à savoir que le prix d'une jante neuve est de 160€ sans les frais de port

si vous êtes motiver vous pouvais les revendre à l'unité 80€ être moitier prix du neuf et rentabilisé l'achat en 2 ventes ... moi je doit faire de la place chez moi pour y mettre ( une betoneuse , des pelles , sceau .... )

( La photo des jantes montées datte d'il y à 1 an ) elles n'ont plus étaient monté depuis avril 2009

Prix de vente ==> 100€

j'ai également cette annonce sur un autre suport de vente (pas aux enchéres Wink ) , mais ici la vente est prioritaire , donc pas de crainte au cas ou Wink Wink

Créez un compte pour participer au forum.
xib
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 09 à 12:50    Sujet du message: Re: [VENTE] 4 jantes TSW black ice 17" => 100€ Répondre en citant

nico27 a écrit :

le prix d'une jante neuve est de 160€ sans les frais de port

4 x 160€ = 640€

Hum... ?

Cool

nico27
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 09 à 17:17    Sujet du message: Re: [VENTE] 4 jantes TSW black ice 17" => 100€ Répondre en citant

xib' a écrit :
nico27 a écrit :

le prix d'une jante neuve est de 160€ sans les frais de port

4 x 160€ = 640€

Hum... ?

Cool

je les ai acheté sur E-bay ( destockage d'un magazin tuning suite à cessasion d'activité )

quand j'ai voulu en rachter une dans une boutique de ma ville , le gars m'a dit qu"une jante couté 160€ , c'est pour ça que j'ai pas repris ....

voila pour la tite info Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: