Posté le: Lun 06 Juil 09 à 15:10 Sujet du message: [cherche] pieces 307 en casse auto
salut tout le monde!
j'aimerais savoir si vous avez beaucoup de mal à trouver des casses qui ont des pièces pour 307 car moi, depuis ce matin , j'en ai fait 6 en banlieue nord de Paris et : RIEN!
Un des mecs disait que c'était des pièces rares!
donc....
Soit, nos 307 sont indestructibles ....... soit ils me voient arriver et planquent tout!
Posté le: Lun 27 Juil 09 à 06:57 Sujet du message: casse auto
idem dans le nord le pas de calais est la somme pour des jantes apollo mais essayer francecasse.fr j'en ai trouver et des moteur des hayon etc enfin ya tout ce qui faut est selon departement etc
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
Posté le: Lun 27 Juil 09 à 12:12 Sujet du message:
Le soucis c'est que les 307 sont des voitures qui restent récentes et qui coutent encore même détruites et sont très prisées donc, très souvent les 307 accidentées sont rachetées et refaites.
_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
Posté le: Mar 28 Juil 09 à 07:34 Sujet du message:
oui il y a en as dans le nord mais si un jour tu passe tu verras que comme dis mateao elle sont racheter illico par les polonais moi je suis a la recherche de jantes d'ou le fait que c'est chaud a avoir des equinoxe ou atalantes voir des aidel impossible d'en avoir
d'ailleur si quelqu'un en vend faite moi signe
Posté le: Mar 28 Juil 09 à 11:39 Sujet du message:
ok moi j'ai marin a carvin mais c'est les vehicule complet mais l'autre je n'ai pas encore ete j'y vais apres midi voir la bas pour le prix oui c'est vrai mais bon celle prisé sur le web il y en a pas hormis les equinoxe mais je pref les aidel ou atalantes plus rare enfin merci du conseil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum