Posté le: Mar 28 Juil 09 à 15:37 Sujet du message: Remplacement pare boue
salut à tous mon souci est le suivant: l'autre jour j'ai remarquer que mon pare boue avant droit manquait à l'appel je sais pas du tout comment il a disparu... Bref j'appel donc peugeot pour connaitre le tarif, 29€ et des brouettes avec les agrafes et si je souhaite 38€ le tout avec la pose. Ma question est la suivante, pensez vous que ca vaut la peine de débourser 10-12€ de plus afin qu'il me le pose, ou bien c'est une manipulation assez simple et que je peux donc le faire par moi même et ainsi garder les 10€ pour un mcdo . Merci à tous pour vos réponses
Posté le: Mar 28 Juil 09 à 16:38 Sujet du message:
la pose, c'est rien du tout ....
10 minutes, sans rien démonter, c'est un bout de plastique,
4, 5 agrafes et 1 ou 2 vis .... rien de plus simple ...
regarde du coté gauche où tu as encore le pare boue, tu vas comprendre tout de suite
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum