Posté le: Ven 15 Sep 06 à 21:17 Sujet du message: [ VENDU ] 307 5p sport
1.6 110ch 70000km 7800 euro a debattre.clim abs 6 airbag.jante alu.becquet.feux arriere lexus.retro couleur carroserie et contour chromer.interieur beige-bleu gris alu.enceinte pioneer oxgene ampli 660w autoradio jvc mp3 ecran couleur.non fumeur.conduite cool pere de famille.ven car agrandissement de la famille .
As tu des photos de la bête? quels sont les équipement et option? y a t il le detecteur de pluie, l'allumage auto des feux, le rétro int electrochromatique?
oui jai plein de photos de la bete il suffi de me donner votre adresse email.c le modele xr presence je nest pas de feux et essui glace automatique mai jai la clim manuel boite a gant refrigerer et 6 airbags ma voiture est tres bien entretenu les pigner et retro on ete repeint couleur carroserie.voila mon adresse msn pour plus de renseignement sebastien.jeannet@tiscali.fr a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum