Posté le: Ven 17 Juil 09 à 16:38 Sujet du message: Fausse manoeuvre en démontant le volant
bonjour
suite au demontage de mon volant afin de le remettre droit ,j'ai casse le cable (cable en plastique de merde) pour le klaxon ,je me renseigne donc chez peugeot qui m'annonce qu'il faut changer le com2000 au complet :s
cela me parait bizarre quand meme ..
je sollicite donc votre avis et egalement si vous aviez une solution pour corriger ce probleme sans aller donner 580 € a peugeot uniquement pour un morceau de platique de cassé.
Posté le: Ven 17 Juil 09 à 17:48 Sujet du message:
voila j'espere ne pas avoir participer a l'enrichissement de peugeot car meme si je suis habitue des soudures je ne pense pas qu'il soit faisable de ressouder la dessus
[/img]
d'apres ce que je peu constater il sagit du klaxon mais assez embetant quand il ne peut pas etre utiliser :s
Posté le: Mer 22 Juil 09 à 09:17 Sujet du message:
Aie !!!!!
D'où le fait de ne pas enlever entièrement la visse torx (juste dévisser un peu) quand on démonte la volant, comme ca, on peut tirer sur le volant, même fortement et il ne risque pas de partir trop vite et surtout trop loin...
Bon courage, un changement de com 2000 par un trouvé en casse sera le mieux dans ton cas je pense ...
Posté le: Jeu 23 Juil 09 à 18:48 Sujet du message:
j'ai eu le meme problème que toi en demontant mon volant. sauf que moi j'avais arraché un fil de l'airbag. et non y a pas de solution faut changé le com 2000. apres tout depend des options que tu as dessus. moi j'avais le modele tout option ( ESP, et tout le reste) et ce modele n'est vendu que chez peugeot pour 500€ ( prix il ya 2 ans). j'ai été obligé de me le payé et de la faire monté par peugeot car il faut le reprogrammé avec la voiture.
si tu as pas le modele le plus haut de gamme tu peu le trouver ailleur pour beaucoup moins chere.
Pour la soudure oubli. mon garagiste m'avait déconseillé car avec l'airbag sur les meme branchements le plus petit arc electrique dans le systeme et ton oreiller ce gonfle sans prévenir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum