F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien74000 Nouveau
|
Posté le: Dim 19 Juil 09 à 16:57 Sujet du message: Embrayage qui patine en 1ère : 307SW 1.6 HDI 110 |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente. Je m'appelle julien et je suis l'heureux propriétaire d'une 307 SW 1.6 HDI 110 de fin 2007 avec déjà 75 000 kms au compteur.
C'est ma deuxième 307. J'avais auparavant une 307 2.0 HDI 90 avec laquelle j'ai eu tout plein de problème.
Bref je suis super content de ma 307 SW sauf que depuis quelques temps, je trouve que l'embrayage patine et uniquement en première.
Lorsque j'appuye à fond sur une autre vitesse, je n'ai aucune problème.
Je suis passé chez Peugeot et il me dise que si elle patine c'est que l'embrayage est mort et qu'il n'y aucun réglage possible sur cet embrayage car il est hydraulique. Est-ce que vous partagez ce diagnostic? Parce qu'un embrayage mort en 75 000 kms, j'ai jamais vu.
Vous en pensez quoi?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|