Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages : 34 Localisation : Nord pas de calais
Posté le: Mer 15 Juil 09 à 20:24 Sujet du message: Réglage de phares xenon
Bonjour
je possède une 307 hdi 136ch griffe avec donc les phares xenon.
La nuit je trouve que ceux ci éclairent moins loin que mon ancienne voiture ( avec ampoule traditionnelle H1)
peut on donc régler les phares xenon ( et si oui surtout comment ?)
et comment peut on voir si les correcteurs d'assiettes sont cassés?
merci
Posté le: Mer 15 Juil 09 à 21:46 Sujet du message:
ca ma fait le meme effet, en faite ca eclaire aussi loin qu'avant mais ca a un faiseau plus large, et vu que le blanc est plus blanc on le remarque plus et on a l'impréssion que ca eclaire mon loin...
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 18:28 Sujet du message:
Bonsoir,
Il est possible de remonter tes xénons, non pas par la molette vu que qu'il n'y en a pas. Par contre, quand tu lèves le capot tu as un vis de réglage (une par phare) en jouant dessus, tu peux monter ou descendre ton faisceau lumineux
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
Posté le: Ven 17 Juil 09 à 20:58 Sujet du message:
C'est très simple, tu allumes tes phares et tu tournes la molette et tu vois le résultat que ca donne et si ca ne va pas tu tournes dans l'autre sens...
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum