Peugeot 307 - Voir le sujet - bruit synchro boite suite changement VM 307 hdi 110 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

bruit synchro boite suite changement VM 307 hdi 110

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billou77400
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 17 Juil 09 à 17:58    Sujet du message: bruit synchro boite suite changement VM 307 hdi 110 Répondre en citant

bonjour à tous,

voilà mon problème, j'ai une 307 HDI 110 j'ai fait changer mon VM et embrayage il y a 10 000km (maintenant 92 000) et 15 jours après j'avais un bruit bizarre en décélérant fortement (espèce de grondement).
Mes disques avants étant un peu creusés j'ai pensé que c'était ça et les ai changés. Mais toujours ce grondement.
Je l'ai posé chez mon agent peugeot et il me dit que ce sont les roulements de synchro boite et il a déjà eu le cas sur une autre 307 cette année (juste après changement VM aussi), peugeot n'explique pas le problème mais la personne qui a eu ce problème a acheté une autre peugeot et ils ont repris la sienne sans baisser le prix et surtout sans discuter la reprise.
Donc ma question est de savoir si quelqu'un est dans ce cas là.
merci de votre aide à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
billou77400
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 09 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

il y a des lecteurs mais pas de cas comme moi, alors je vais poser la question différement:
est il possible de monter une mauvaise référence VM ou de mal le positionner car ce bruit de frottement de ferraille dans une grosse décélération est apparu 15 jours après le changement de VM et en plus il est beaucoup moins fort en freinant avec pied sur l'embrayage.

merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: