Posté le: Ven 17 Juil 09 à 17:58 Sujet du message: bruit synchro boite suite changement VM 307 hdi 110
bonjour à tous,
voilà mon problème, j'ai une 307 HDI 110 j'ai fait changer mon VM et embrayage il y a 10 000km (maintenant 92 000) et 15 jours après j'avais un bruit bizarre en décélérant fortement (espèce de grondement).
Mes disques avants étant un peu creusés j'ai pensé que c'était ça et les ai changés. Mais toujours ce grondement.
Je l'ai posé chez mon agent peugeot et il me dit que ce sont les roulements de synchro boite et il a déjà eu le cas sur une autre 307 cette année (juste après changement VM aussi), peugeot n'explique pas le problème mais la personne qui a eu ce problème a acheté une autre peugeot et ils ont repris la sienne sans baisser le prix et surtout sans discuter la reprise.
Donc ma question est de savoir si quelqu'un est dans ce cas là.
merci de votre aide à tous.
Posté le: Jeu 23 Juil 09 à 09:17 Sujet du message:
salut à tous,
il y a des lecteurs mais pas de cas comme moi, alors je vais poser la question différement:
est il possible de monter une mauvaise référence VM ou de mal le positionner car ce bruit de frottement de ferraille dans une grosse décélération est apparu 15 jours après le changement de VM et en plus il est beaucoup moins fort en freinant avec pied sur l'embrayage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum