Posté le: Lun 13 Juil 09 à 11:50 Sujet du message: Remplacement hp arrière de 13 à 10cm
bonjours je post une intégration que j'ai réalisé hier soir tout le monde connait la piètre qualité des enceintes arrière sur 307, ayant une vieille paire de pioneer 2 voies en 10 je me suis dis pourquoi pas les utiliser pour remplacer les 13 donc voila le résultat.
Pour arriver à ce résultat j'ai du sacrifier les 13 pour utiliser leur armature en plastique gris sur la photo, d'ailleurs on voit assez bien les découpes, une fois les découpes faites l'intérieur des enceintes sort très facilement il ne reste plus qu'à loger les 10 à la place, celle-ci rentre pile poil dans l'amature.
J'ai aussi pu garder le connecteur de série, il a suffit de faire une petite soudure pour relier le tout et voila le résultat.
Niveau qualité c'est le jour et le nuit les passagers arrière on enfin un peu de son je ne regrette pas du tout le changement.
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 17:05 Sujet du message:
salut
Alors deja que le 13 c'est pas top,toi tu met du 10!!!MDR...nan je lol bien sur.
Il aurait fallut que tu remplace tes 13 par d'autre 13 c'est pas ça qui coute le plus cher...dommage
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 19:00 Sujet du message:
Je sais que dans la logique il vaut mieux augmenter le diamètre plutôt que de descendre mais c'est une expérience concluante.
Le matos je l'avais sous la mains et je peux vous dire qu'on y gagne vraiment en qualité vu la médiocrité des enceintes d'origine.
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum