F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MOUKIL Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Sam 04 Juil 09 à 20:42 Sujet du message: perte de puissance, |
|
|
bonsoir,
En rapport avec mon problème de perte notable de puissance que j ai vecu durant cette semaine, vpolà je vous rapporte de nouvelles constatations.
Hier j'ai pris la route et comme je dois passer par plusieures montées, le moteur était vraiment à chaud( presque seul 2 et 3 eme vitesses ont été utilisées). Soudain, j ai remarqué sur l'ODB voyant "anomalie antipollution" et depuis la vitesse de la voiture restait stable meme quand j 'accélère à fond rien ne change, la voiture roule lentement et passe dificillement les cotes les pentes. j ai du m' arreter un bon moment pour pouvoir redemarrer et j ai change de direction pour ne conduire que dans une route un peu plate
alors? c'est quoi? c'est l'electrovanne peut etre?
est ce la 307 90ch de 2001 dispose d'un FAP?
Merci encore
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
westward 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 10 Juil 09 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
j'ai eu le meme probleme que toi il y a quelques temps...Acceleration bloquée, moteur qui ne depassait plus les 2500 tours, un peu comme si la voiture etait bridée a 100km/h...avec le voyant anomalie anti pollution allumé.
Ca a duré comme ca un bon petit moment et généralement, cela disparassait en arretant la voiture et en la redemarrant ensuite...
Je n'ai jamais rien fait pour ca car ca restait très ponctuel mais le gars de chez peugeot m'a dit que c'etait la vanne EGR qui se bloquait. Il parait que c'est normal au bout d'un certain kilometrage. La mienne en avait 150 000 quand ca a commencé.
Bref, le probleme a disparu comme il est venu sans jamais toucher quoi que ce soit...
Voila
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|