Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gege62 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 11 Juil 09 à 11:13 Sujet du message: Un peu perdu dans le remplacement de mon RT3... |
|
|
bonjour
j'ai beau lire les poste de haut en bas et de long en large ,j'ai bien vu que sauf utiliser une interface et un autoradio adapte ,je ne pouvais pas recuperer mes commandes au volant (sauf avec un tuto dans le forum qui peut etre interessant) ,par contre pour l'affichage deporté ,si je change mon autoradio sans prendre d'interface ,l'ecran affiche t'il encore quelque chose ou est completement "vide" ???
ma voiture est une 307 de octobre 2003
merci de bien vouloir m'eclairer a ce sujet.
@micalement
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
gege62 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 12 Juil 09 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
je sais pertinemment que l'afficheur de me donneras plus la radio et le telephone (idem pour le gps) ,mais l'horloge et l'odb seront'il encore afficher ?
|
|
|
|
|
 |
Doomulation 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
gege62 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Juil 09 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
a priori je ne dispose pas du 7 pouces ,c'est l'afficheur monochrome avec l'autoradio d'origine rt3 (il fait gps ,gsm ) il y a egalement le chargeur 6cd juste en dessous ,je pense que je vais tester comme tu as dis en esperant que cela ne pose pas d'inconvenient avec l'electronique embarque)
|
|
|
|
|
 |
Doomulation 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Juil 09 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
Ok je vois. Bah oui moi je serais bien tenté de faire le test; de cette façon tu seras vraiment sûr.
|
|
|
|
|
 |
steve777 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
Salut , pourquoi veut tu changer tu ne veut plus de ton rt3 , il me semble que tu auras aussi des problème de faisceau car ce n'est pas le meme que le rd3 , à confirmer
en tout cas si tu souhaite vendre ton rt3 avec écran ca peu m'interesser et moi en contrepartie je te file mon écran simple et la tu sera sur de garder l'orloge et l'obd mais faudra le telecoder mais fo confirmer pour le faisceau
|
|
|
|
|
 |
gege62 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 17 Juil 09 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
bah je pensais mettre mon pionner deh 80p ,ou partir sur un double din ,mais le prix de ceux donné compatible avec affichage deporté font peur ..... d'ou ma question.
|
|
|
|
|
 |
|