Posté le: Mar 07 Juil 09 à 08:20 Sujet du message: Comment nettoyer les phares avant à l'intérieur.
Salut @ tous.
Il y a quelques temps, lorsque j'ai changé mon ampoule des feux de croisement, j'ai démonté l'insert, et j'ai perdu le joint. J'ai laissé comme ça et de la condensation s'est formée à l'intérieur du phare. On m'a dis que ce n'était pas bon pour l'optique d'avoir de la buée çà l'intérieur. Le problème, c'est que maintenant, l'optique à une espèce de couche opaque à l'intérieur. Je voudrais le nettoyer, mais je ne sais pas avec quel produit le faire, ni comment démonter le phare.
Merci pour vos conseils.
_________________ 307 bleu 3 portes 2.0l HDi 90 cv c'est pas le top
Posté le: Mar 07 Juil 09 à 20:09 Sujet du message:
salut
perso, demonter la glace de ton phare me semble une tres mauvaise idée pour le nettoyer
pour moi je pense qu'il faudrait mieux le demonter entierement et essayer de le nettoyer a l'aide d'un goupillon en le passant dans les trous des ampoules
Posté le: Mer 08 Juil 09 à 22:43 Sujet du message:
exactement la meme chose lors de mon montage de xénon, j'ai eu de la chance d'etre passé en espagne avec ca chaleur ! plus d'humidité mais des trace de goute d'eau seche sur le chrome... je laisse comme ca...
Posté le: Sam 11 Juil 09 à 09:24 Sujet du message:
Apres il faut dire que c'est assez recurant ces problemes de condensation interne sur les phares avant
Personnellement j'avais de l'oxydation exterieur (surement l'usure et la chaleur avec de surcroit l'humidité "salée" etant proche de la mer) du coup un petit passage de PlastX a bien renové le plastique exterieur
Par contre en ce qui est de l'interieur c'est vrai que c'est deja plus genant et surtout moins accessible
(je vais voir ce que me propose mon garagiste et je vous tiendrai au courant )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum