F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Epharion Nouveau
1.6HDi 90ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
gysmo07300 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
|
Posté le: Dim 05 Juil 09 à 14:23 Sujet du message: |
|
|
T5 => 307 phase 1
T6 => 307 phase 2
Concernant ton attelage, y a moyen de le trouver pour beaucoup moins cher en occas, le mien m'est revenu à 75€ faisceau compris, posé par mes soins.
Je l'avait racheté à un membre du forum, il s'agit 'un origine peugeot.
Le faisceau est "pret à l'emploi", il suffit de l'intercaler sur les connecteurs d'origine sans modifications.
Si tu es un peu bricoleur, et que le montage de l'attelage ne te fait pas peur, fonce, y a rien de très compliqué, et tu feras des économies.
|
|
|
|
|
 |
VAN-EENOO Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mar 07 Juil 09 à 16:58 Sujet du message: probleme de stop qui s'alume tout seul meme sans contact |
|
|
bonjours, alors moi j'ai un petit souci j'ai une 307 break hdi de 2004 j'ai monté mon attelage par mes soins ainsi que le faisceau jusqu'ici nikel.
le probleme c'est que quand je branche une remorque, mes feux stop s'allume tout seul meme sans le contact alumé.
sur la break c'est je pense le meme systeme 2 fiche des 2 feux ariere a brancher sur le faisceau et le faisceau a rebrancher sur les feux ar G et D
MAIS il y a aussi un petit cable 3 couleur (rouge marron et a moitier beige) qui se situe au niveau du phare gauche ( et a cette endroit il se situe aussi un fiche seule qui est d'origine de la voiture )et quand je la branche mes stop s'alume tout seul et quand je debranche cette fiche mes stop et veilleuse ne fonctionne pas ! ! !
quelqu'un a t-il eu deja se probleme!
je remercie d'avance tout ceux qui pourais m'aider
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|