D'apres ce que le magasinier m'a dit, le bas se pose en bas de la vitre et le haut se fixe sur les pattes fournies qui elle se fixes sur le joint de vitre.
j'ai reçu mes stores aujourd'hui et montés aujourd'hui aussi.
Pour les fenêtres des portes arrières, il faut poser le strore sur la partie basse de la fenêtre, ouvrir la vitre, décoller un peu le joint coté intérieur, et mettre clipser la patte sur la partie metalique sous le joint, reposer le jointe par dessus la patte et voilà, c'est fini.
Posté le: Mer 17 Juin 09 à 15:02 Sujet du message:
Bonjour à tous,
après avoir lorgné du côté de Glastint pour faire teinter mes vitres et découvert leurs prix exorbitants (550 € !!!), je me tourne maintenant vers les stores Peugeot (ceux que j'ai achetés chez Feu vert et consort laissent passer trop de lumière car inadaptés ....).
Je suis allé sur les accessoires proposés sur le site Peugeot et je n'ai pas trouvé les fameux stores.
Faut-il obligatoirement les commander en concession ?
Sinon protègent-ils bien les enfants du soleil ?
Si oui, est-ce qu'ils ne masquent pas trop la visibilité ?
Posté le: Jeu 18 Juin 09 à 11:18 Sujet du message:
zen92 a écrit :
Sinon quand tu dis que tu les as eu via le forum, c'est par une vente d'un autre forumeur ?
Tout à fait
J'avais recherché en hiver, moment où personne ne s'en sert et où tout le monde en vends
Au pire, le prix en concession est dans les 45€ je crois (pas sur). Pour info, j'ai eut les miens à 35€ fdp compris, mais en cherchant pendant de nombreuse semaine...
Pour la visibilité arrière, j'avais peur au début, mais finalement je me suis habitué sans problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum