Posté le: Sam 04 Juil 09 à 17:54 Sujet du message: Clim manu OK si ventil 1, HS si ventil2,3 ou 4......
Bonjour
(Je reposte dans cette rubrique 'Général 307', peut-etre plus appropriée que dans 'Intérieur' .....)
Lorsque je met ma clim manu en route, ventilation en position 1 :elle fonctionne (j'entends le compresseur se mettre en route) et fait du froid.
Par contre, dés que je met la ventil sur 2, 3 ou 4, l'air est bien pulsé plus rapidement mais le compresseur s'arrete : j'ai encore un peu d'air froid pulsé mais pour quelques instants seulement !!
D'où peut venir ce probleme ?
A savoir que j'ai démonté la platine de commande de la ventil et qu'elle est OK (contacts du commutateur imprecs et comme neuve...)
Probleme de charge de la clim (securité ?)
Probleme de pressostat ? Le BSI ?
Est-ce que le moto-ventilateur du moteur se met systematiquemnt en route lors de l'utilisation de la clim ?
etc.....
Merci pour votre aide
Cordialement
CHRISTIAN
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum