Posté le: Mar 23 Juin 09 à 21:24 Sujet du message: problème avec le klaxon
voilà depuis que je l'es achetez donc 2 ans il marche quand il veut comment ça se fait?
je l'avai emmenez au garage mais il m'a dit qu'il marchai bref il a pas trop cherchez quoi!
Posté le: Mar 07 Juil 09 à 08:12 Sujet du message:
Moi j'avais un problème Klaxon qui ne marchait pas tout le temps, le comodo du clignotant qui revenait trop fort et me mettez le clignotant de l'autre coté lorsque j'avais tourné + pb voyant airbag affiché. Au final, ils ont changé tout le bloc qui se trouve dans le volant.
_________________ 307 bleu 3 portes 2.0l HDi 90 cv c'est pas le top
Posté le: Mar 07 Juil 09 à 20:12 Sujet du message:
Citation:
voilà depuis que je l'es achetez donc 2 ans il marche quand il veut comment ça se fait?
je l'avai emmenez au garage mais il m'a dit qu'il marchai bref il a pas trop cherchez quoi!
Posté le: Dim 26 Juil 09 à 14:30 Sujet du message:
moi j'ai exactement le même problème klaxon qui marche quand il veut et clignotant gauche qui se met tout seul quand je tourne à droite et revient au centre.
si je dois changer le bloc combien ça peut couter ? main d'oeuvre comprise ?
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Dim 26 Juil 09 à 14:57 Sujet du message: Re: problème avec le klaxon
fafane1408 a écrit :
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Dim 26 Juil 09 à 15:53 Sujet du message:
Dis donc la politesse tu connais? attends qu'un modo tombe sur ton sujet tu va voir tu va l'avoir ta réponse insolent...
ici on n'est pas chez les porcs on dit bonjour quand on demande quelque chose..
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Posté le: Dim 26 Juil 09 à 15:54 Sujet du message:
ok c'est vrai j'ai pas dit bonjour c'est pas une question d'insolence ou manque de respect c'est juste que je suis sur un forum et je n'y ai pas forcément pensé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum