Peugeot 307 - Voir le sujet - Activation alarme ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Activation alarme ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deedjay
Nouveau

MessagePosté le: Mer 24 Juin 09 à 14:59    Sujet du message: Activation alarme ? Répondre en citant

Bonjour, je me permet de venir vers vous pour avoir quelques renseignements sur l'alarme de ma 307. (307 2.0L HDI 136 CV sport année 2004)

Je vien d'avoir cette voiture et l'ancien gars qui me la vendu m'a di qu'il y avai l'alarme, volumétrique et celle d'origine peugeot. (j'ai vérifié, il y a les capteurs)
Le problème c'est que le bouton ne clignote pas et après plusieurs test pour essayer de déclencher l'alarme... rien, elle ne sonne pas.

Y à il une activation spéciale à faire ou autre chose pour vérifié qu'elle fonctionne bien ? On ma dit pète un carreau, mais bon je ne pense pas que c'est la bonne solution :p

Si vous pouvez m'éclairer merci a vous Hiiiiii :)

Tchao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
franckg74
307 Addicted

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 09 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai la même voiture et il m'est arriver un truc "amusant" au début qui peut te servir à tester si l'alarme fonctionne. Ma femme était au télèphone sur le siège passager, nous étions arrivés sur un parking et cela durait. Pour faire le con, je sors de la voiture et la ferme pour la faire réagir. Et bien je peux te dire qu'au bout d'une minute, la voiture s'est mis à hurler fort! Donc, essaie avec quelqu'un (ou ton chien, chat...) qui bouge à l'intérieur. Si cela ne fonctionne pas, il y a peut-être un soucis d'alarme.
Je vais donner un coup d'œil à mon livret pour voir s'il y a une activation/désactivation possible.
De mémoire: fermer la voiture normalement à la télécommande => alarme sur ouvrants+volumétrique; manip sur le bouton alarme en étant dedans avant de sortir => alarme seulement sur ouvrants; fermeture de la voiture avec la clé dans la serrure (pas d'utilisation de la zappette) => pas d'alarme.
A+

Dadrysskhan
307 d'Or

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 09 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verrouilles en laissant une vitre ouverte. Au bout d'une minute environ, ça clignote rouge (fermeture) et orange (alarme). A ce moment, tu passes le bras par la vitre ouverte... Tes oreilles te diront tout de suite si l'alarme fonctionne.

Autrefois, à la station essence, j'avais l'habitude de verrouiller. Mais il m'est arrivé plusieurs fois que ça se mette à hurler parce que les enfants étaient toujours dedans...

Memo : appuyer sur le bouton intérieur avant de sortir pour désactiver le volumétrique mais laisser le périmétrique.
higgins91
307 Hors Catégorie

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 28 Juin 09 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
tu peux verrouiller ta 307 par la télécommande et ouvrir avec la serrure, sa sonne à coup sur car l'alarme ne se désactive que par la télécommande.

mais déjà si le voyant ne clignote pas c'est qu'il y a un problème de montage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: