Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deedjay Nouveau
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
franckg74 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages : 26 Localisation : Haute Savoie
|
Posté le: Jeu 25 Juin 09 à 09:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai la même voiture et il m'est arriver un truc "amusant" au début qui peut te servir à tester si l'alarme fonctionne. Ma femme était au télèphone sur le siège passager, nous étions arrivés sur un parking et cela durait. Pour faire le con, je sors de la voiture et la ferme pour la faire réagir. Et bien je peux te dire qu'au bout d'une minute, la voiture s'est mis à hurler fort! Donc, essaie avec quelqu'un (ou ton chien, chat...) qui bouge à l'intérieur. Si cela ne fonctionne pas, il y a peut-être un soucis d'alarme.
Je vais donner un coup d'œil à mon livret pour voir s'il y a une activation/désactivation possible.
De mémoire: fermer la voiture normalement à la télécommande => alarme sur ouvrants+volumétrique; manip sur le bouton alarme en étant dedans avant de sortir => alarme seulement sur ouvrants; fermeture de la voiture avec la clé dans la serrure (pas d'utilisation de la zappette) => pas d'alarme.
A+
|
|
_________________ 307 Sport HDi 136 Gris Fer et 206 CC 2.0 16s Gris Iceland
|
|
|
 |
Dadrysskhan 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
|
Posté le: Jeu 25 Juin 09 à 16:12 Sujet du message: |
|
|
Tu verrouilles en laissant une vitre ouverte. Au bout d'une minute environ, ça clignote rouge (fermeture) et orange (alarme). A ce moment, tu passes le bras par la vitre ouverte... Tes oreilles te diront tout de suite si l'alarme fonctionne.
Autrefois, à la station essence, j'avais l'habitude de verrouiller. Mais il m'est arrivé plusieurs fois que ça se mette à hurler parce que les enfants étaient toujours dedans...
Memo : appuyer sur le bouton intérieur avant de sortir pour désactiver le volumétrique mais laisser le périmétrique.
|
|
|
|
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 28 Juin 09 à 14:51 Sujet du message: |
|
|
salut,
tu peux verrouiller ta 307 par la télécommande et ouvrir avec la serrure, sa sonne à coup sur car l'alarme ne se désactive que par la télécommande.
mais déjà si le voyant ne clignote pas c'est qu'il y a un problème de montage.
|
|
|
|
|
 |
|