Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
see you 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 12 Juin 09 à 18:57 Sujet du message: Peugeot et le volant moteur bonjour |
|
|
bonjour , voila aujourd hui j ai apprit que mon volant moteur etait fichu . En regardant les papiers de l entretien de la voiture je suis tombé sur changement ambrayage et volant moteur a environ 60000 km mais il on remplacé le premier volant moteur par le meme un bi masse neuf . J ai appris que normalement on devait le changé par un simple masse ma voiture totalise 172000 je pourai atendre un participation de peugeot ou pas en sachant qu il a etait changé a 60000 par le meme volant bi masse merci d avance a tous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Locapansa 307 d'Or
|
Posté le: Ven 12 Juin 09 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
Vu que de toute façon votre véhicule est immobilisé, demandez à votre agent peugeot de faire une demande de prise en charge...ça ne lui coute rien !
|
|
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
|
|
|
 |
see you 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 12 Juin 09 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Non elle n'est pas immobilisée, mais il va me lacher bientot d'aprer le garagiste . Lundi j'ai rendez vous avec un chef d'atelier de peugeot pour en s 'avoir plus mais il mon dit que tout etait à ma charge alor que s'est eu qui sont en tord .
|
|
Edité par see you le Ven 12 Juin 09 à 19:20
|
|
|
 |
Locapansa 307 d'Or
|
Posté le: Ven 12 Juin 09 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
Heu...est ce que tu peux faire un effort sur la ponctuation, l'orthographe et le style sms ?
Dis leur simplement qu'ils fassent une demande de prise en charge ! Si ils s'obstinent à ne pas le faire tu peux le demander toi même au service client peugeot au siège de la société !
|
|
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
|
|
|
 |
see you 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 12 Juin 09 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
Merci je suis un peu perdu avec ce probleme et vu que je suis une fille , j'ai peur qu'il en profite un peu .
|
|
|
|
|
 |
see you 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 22 Juin 09 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
Voila j 'ai vu mon garagiste , il décide de prendre en charger l' embrayage et le VM mais la main d œuvre est a ma charge 416 euro . Je pense que en discutant je pourrai aussi me faire prendre la mains d œuvre , vu que s' est un vice caché vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
|
 |
Locapansa 307 d'Or
|
Posté le: Lun 22 Juin 09 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
Salut, je pense que c'est déjà très bien qu'ils ne te fassent pas payer les pièces ! Par contre ils te remettent un bi masse ou pas ?
|
|
|
|
|
 |
see you 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 24 Juin 09 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais que s' est deja pas mal mais bon ^^ . Pour le changement il ne mon rien dit juste que s etai un kit complet .
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
|
|
 |
|