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Perte de puissance 307 hdi 1.4 2003

 
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badi307
Curieux

1.4e 75ch


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages : 11

MessagePosté le: Ven 29 Mai 09 à 09:54    Sujet du message: Perte de puissance 307 hdi 1.4 2003 Répondre en citant

salut tt le monde
j'ai une 307 hdi 1.4 année 2003 ac 226000 km. j'ai un problem de puissance .elle ne dépasse pas 130 kh.j'ai tt refaire pour le moment , débimetre.kit d'embryage ,abs . j'ai pensé a la vanne egr.en plus un problem de fumé au démarrage ac 1 er est 2 eme .qlq 'un peu aidé...........
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LionBob
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Messages : 51
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MessagePosté le: Sam 30 Mai 09 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut badi307,
pense quand meme a re-verifier le débimétre. Facile il suffit de déconnecter la petite prise electrique et rouler un peur pour voir ce que sa donne. si tout vas bien de ce coté pense a faire vérifier le catalyseur. J'avais le meme probleme de fumée au démarrage. J'ai carrément suprimé le catalyseur et tout est entré dans l'ordre, de plus les reprises sont plus franches et il me semble meme qu'il y une légére amélioration à la consomation.

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supermarmote
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MessagePosté le: Mar 09 Juin 09 à 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

LionBob a écrit :
Salut badi307,
pense quand meme a re-verifier le débimétre. Facile il suffit de déconnecter la petite prise electrique et rouler un peur pour voir ce que sa donne. si tout vas bien de ce coté pense a faire vérifier le catalyseur. J'avais le meme probleme de fumée au démarrage. J'ai carrément suprimé le catalyseur et tout est entré dans l'ordre, de plus les reprises sont plus franches et il me semble meme qu'il y une légére amélioration à la consomation.

Super content :D


par contre t'as intérêt à en remettre un avant de faire un CT Laughing

j'ai le même soucis avec ma 2.0 HDI 90 de 2001, c'est facile à démonter/remonter ?

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amstaff93
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MessagePosté le: Jeu 11 Juin 09 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cata encrassé Vanne Egr encrassé aussi .. filtre a air filtre a gazol Debimetre .. les plus probables sont la .. ensuite possible qu'une durite de turbo c'est détaché ou pércé mais si le moteur ne s'est pas mis en sécurité je pence pas .. regarde tout sa et tien nous au courant ^^
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supermarmote
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Messages : 2134
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MessagePosté le: Ven 19 Juin 09 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part ça vient bien du catalyseur, il est d'origine (142000km) et lors du remplacement de ma ligne d'échappement (intermédiaire + silencieux) on m'a signalé cette forte probabilité vu que ma ligne était complètement percée (donc cata encrassé)

pour les filtres, le filtre à air est neuf, le débimètre nettoyé et nickel, et le filtre à gazoil a moins de 20000km

reste la vanne EGR, mais j'aurais surement un "problème antipollution" et vu l'endroit où elle est située sur HDI 90, je ne peux y accéder

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