Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jiouane Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages : 3 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Mar 16 Juin 09 à 21:44 Sujet du message: [CHERCHE] Loue Siège 307 SW du 25 juin au 20 juillet |
|
|
Bonjour,
avec le petit dernier (3ème) en nacelle, il me manque un siège pour partir en vacances. Comme j'ai prévu de changer de véhicule l'année prochaine, j'ai mal au coeur de payer un siège d'appoint pour 4 semaines d'été...
Alors, si vous êtes prêt à me louer un siège latéral de 2ème rangée ou un siège d'appoint entre le 25 juin et le 20 juillet et que vous êtes en région parisienne ou Lyonnaise, je serai heureux de vous lire
Merci de votre lecture et j'espère que cela vous a bien fait rire ou vous donne des idées.
|
|
_________________ à 4 c'est large, à 4+1 nourisson c'est organisé, ensuite, j'achète un camion ...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Locapansa 307 d'Or
|
Posté le: Mar 16 Juin 09 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Avec la solidarité du forum j'espère bien que quelqu'un te proposera de te le préter et non louer !
Moi j'ai pas de SW donc je ne saurai t'aider...
|
|
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
|
|
|
 |
Jiouane Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 19 Juin 09 à 13:02 Sujet du message: Pas de réponse à ce s jour |
|
|
Bonjour,
bah non, pas de réponse ni pour louer ni pour prêter.
J'attaque aujourd'hui à laisser des petit papillons sur toutes les 307SW que je croise sur ma route !!!
Pour respecter ma conviction, j'ai fait le plus petit possible et je convie à jeter à la poubelle....
Bon allez, j'y retourne !
|
|
_________________ à 4 c'est large, à 4+1 nourisson c'est organisé, ensuite, j'achète un camion ...
|
|
|
 |
Locapansa 307 d'Or
|
|
|
 |
Gecko 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 19 Juin 09 à 19:01 Sujet du message: Re: [CHERCHE] Loue Siège 307 SW du 25 juin au 20 juillet |
|
|
Jiouane a écrit : | Bonjour,
avec le petit dernier (3ème) en nacelle, il me manque un siège pour partir en vacances. |
Question con : Tu pars avec 4 gamins ? Parce que 3 sièges arrières d'origine, ça passe à l'aise avec des sièges enfants en prenant le siège central et en mettant en 3ième rangée.
|
|
|
|
|
 |
Jiouane Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 19 Juin 09 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
mon fils aura presque 2 mois et il voyage donc en nacelle, ce qui prend 2 siège de 2ème rangée (dont le central) et il me reste une de 8 ans et 1 de 6 ans.
J'ai bien réfléchi mais pas d'autres solutions
Merci pour l'adresse sur le bon coin mais j'ai déjà appelé et de toute manière, c'est dans le 59 alors entre le pric de la location et les voyage depuis la région parisienne autant en acheter 1...
allez, je vais bien finir par trouver une bonne âme !
|
|
|
|
|
 |
|