Posté le: Dim 21 Juin 09 à 19:49 Sujet du message:
en fait je ne veux pas utiliser les cables d'origines des tweeters pour installer mon kit éclaté car je ne veux pas couper le faisceau d'origine.
Je veux donc repasser un cable entre mon autoradio (en fait mon filtre du kit éclaté) et l'emplacement des tweeters.
Mais je ne sais pas par ou passer...
Posté le: Lun 22 Juin 09 à 16:52 Sujet du message:
Alors pour les tweeter,tu ouvre le cache du tweeter dorigine pour laisser passer la lumiere.Ensuite tout depend ou se situe ton filtre.Moi jai passer les cable venant du cofre par les cache du coteé et fait remonter par la boite a fusible jusquau tweeter...coté droite c'est pas pareil...
Dis nous ou est ton filtre et on te guidera
Posté le: Lun 22 Juin 09 à 20:08 Sujet du message:
Bon. Je me suis lancé dans l'aventure. et ça y es mon kit éclaté est installé.
En fait c'était super simple pour recabler les tweeters. J'ai ouvert les grilles, virés les tweeters d'origine et j'ai fait descendre un cable et il est arrivé derriere les pédales à gauche et derriere la boite à gants à droite.
Vu que mes filtres sont sous l'autoradio j'ai facilement fait arriver les 2 cables jusque là.
En tout cas merci Serbo89 pour ton aide.
Parfois il suffit de se lancer. Mais bon vu que j'ai ma voiture depuis juste une semaine j'avais un peu peur de tout foirer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum