Peugeot 307 - Voir le sujet - Session de reprog' dans le Sud avant l'été (2009) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Session de reprog' dans le Sud avant l'été (2009)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 09 à 21:01    Sujet du message: Session de reprog' dans le Sud avant l'été (2009) Répondre en citant

Voilà, je lance l'idée d'une petite reprog' groupé dans le sud. Les dates et le lieu n'est pas décidé, ni le nombre de participant.
A ce que je sais, faudra être au minimum 5 pour concrétiser ce projet.
Concernant les "préparateurs", faudra débattre (bien que j'ai ma petit idée Embarassé.. ).


Edité par ivo013 le Mer 08 Avr 09 à 00:07
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Mer 08 Avr 09 à 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, vue le monde fou qui se bouscule à l'entrée, j'ai décidé de donner quelques détailles concernant cette (éventuelle) session.
J'avoue que j'ai 2 noms qui revienne concernant la reprog':

-Sport System (Albi)
-Auto Tune Heinz (Lyon)

Normalement ça serait une reprog complet (banc de mesure avant modif').

Bien entendu, la date n'est toujours pas arrêté mais va falloir que je "bloque" une date car il me faudra 4 a 6 semaine d'avance (si kelkun peut me confirmer).
Je pense au mois de juin (voir juillet) mais bon, avec la chaleur ça va être chaud Evil or Very Mad .

Alors amis forumeur, n'hésitez pas à laisser kelkes com's


Edité par ivo013 le Jeu 09 Avr 09 à 22:09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seeeeb
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages : 7696
Localisation : Ile De France

MessagePosté le: Mer 08 Avr 09 à 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ton titre n'est pas très évocateur, pour moi Lyon n'est pas le sud de la France.. Nice, Toulon oui.. Tu parles d'Albi et de Lyon mais les deux sont à 500km d'écart va falloir choisir rapidement si tu veux du monde.
De plus, tu pourrais peut-être donner les gains en Ch et Nm pour les potentiels intéressés ainsi que le tarif dégressif selon le nombre de participants.

_________________
Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Mer 08 Avr 09 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, Lyon est plus dans le "centre" et Alby vers "l'ouest".
Etant de la région de Marseille, je penche plus pour une reprog' de qualité que de proximité. Le gros avantage des ces "maisons", c'est leur savoir faire.

En temps normal, une reprog' (sur une hdi) fait gagné (en moyen) 20% de puissance et 30% de couple en plus tout en consommant moins (0,8l/100km).

Pensez que ces préparateurs ne font qu'optimiser votre moteur (c'est du "sur mesure" d'où ce regain de puissance). Un moteur est conçu pour être vendu dans le monde entier...

Pour le prix, ça doit être autour de 500€ normalement (à confirmer) avec diagnostic via banc de mesure avant et après modification.


Edité par ivo013 le Jeu 09 Avr 09 à 19:34
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages : 5275
Localisation : PACA

MessagePosté le: Mer 08 Avr 09 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Albi et non Alby... Monsieur VERT ...
Sinon tu peux essayer de proposer un ordre de prix pour les éventuels participants... Wink

_________________
307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rege
307 Addicted

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages : 23

MessagePosté le: Mer 08 Avr 09 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, c est clair , peut on avoir un ordre d idee sur le gain, avoir une courbe de puissance a l appui, et le cout pour une reprog , a partir de ce montant et du nombre de personnes interessées faut discuter le cout pour tout ceux qui veulent venir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 09 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

voici une courbe de puissance sur moteur HDI 1,6L 110CH.

http://www.sport-system.fr/article.php?article=750

On peut observer un gain de 24,5CH sois 22% et 6,4m/Kg soit 26% de couple en plus.
Ces courbes sont données à titre indicatif car l'avantage de ces reprog' c'est du "sur-mesure".

Pour ATH, faudra aller sur leur site http://www.autotuneheinz.be/index.php.
J'avoue qu'elle est plus impressionnante que S/S...
Enfin, vous remarquerez les prix proposé aussi.


Edité par ivo013 le Jeu 09 Avr 09 à 22:18 (2 fois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seeeeb
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages : 7696
Localisation : Ile De France

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 09 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ATH fait du très bon boulot sur les Allemandes, reste à voir sur les Françaises Wink

_________________
Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 09 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai dû m'absenter (pour raison personnel) mais je ne perd pas de vue ce projet. Je suis entrain de contacter les 2 "boites" pour connaitre leurs prestations & tarifs à la clef. Je vous tiens au courant très prochainement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris.tof
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages : 23

MessagePosté le: Sam 18 Avr 09 à 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

je serai eventuellement interressé vivant à Lyon cepandant 500€ je trouve ce la un peu cher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Lun 20 Avr 09 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

chris.tof a écrit :
je serai eventuellement interressé vivant à Lyon cepandant 500€ je trouve ce la un peu cher

Les 500€ est le tarif donné pour Sport System pour minimum 5 participant.

Concernant Auto Tune Heinz, j'ai tjs pas les tarifs car il attende une liste de participant.

Tu as kel motorisation Chris.Tof? As-tu une alternative (ou retour) à nous communiquer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages : 2628
Localisation : Ly0n

MessagePosté le: Lun 20 Avr 09 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

ivo013 a écrit :
chris.tof a écrit :
je serai eventuellement interressé vivant à Lyon cepandant 500€ je trouve ce la un peu cher

Les 500€ est le tarif donné pour Sport System pour minimum 5 participant.

Concernant Auto Tune Heinz, j'ai tjs pas les tarifs car il attende une liste de participant.

Tu as kel motorisation Chris.Tof? As-tu une alternative (ou retour) à nous communiquer?


Et nous on attend des prix avant de choisir, donc a ce rythme là, on tourne en rond Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Mar 21 Avr 09 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Après mainte échange de mail, voici les tarifs d'ATH pour un minimum de 3 véhicule:

-pour les 90ch hdi: 530€ ttc

-pour les 110ch hdi: 650€ ttc

j'ai pas demander pour les 136ch because:
"
>> Au sujet des 307 HDI 136, nous ne pouvons pas les prendre en session
>> groupée car il est très fréquent que ces véhicules soient très long a
>> mettre au point. De plus les HDI 136 Ph 1 sont des moteurs fragiles et les
>> reprogrammer represente un risque.(a la charge du propriétaire)
>> Ensuite, lors de sessions groupées, les véhicules a kilométrage élevé
>> representent un gros risque de soucis mécanique que l'augmentation de
>> puissance metterai en évedence. Dans ce cas nous ne pourrions pas faire
>> une recherche de panne car durant ces journées le temps manque.
>> je tiens a mettre l'accent sur le fait qu lors des session groupées le
>> service n'est pas le meme qu'en temps normal toujours du au manque de
>> temps et que l'organistion ne dépend en aucun cas de nous. De plus il vous
>> faut fixer un nombre de véhicules à 8 voir 10 Maximum. Au niveau des
>> disponnibilités, nous en reparlerons quand vous aurez recruté les
>> voitures.
>> Cordialement
>> Maxime
"
J'ai demandé à avoir une reprog' axée sur la qualité que sur la quantité ce qui induit une participation moins importante sur la journée (et ce qui peut expliquer le prix... enfin Evil or Very Mad). Je penses qu'on pourra monter à 5 caisses max.

J'attends confirmation de mon dernier mail afin d'avoir leur n° de tel et voir si il n'y pas d'erreur pour le 110ch. )

Pour les autres motorisations, faudra me le faire savoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mar 21 Avr 09 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

arf c'te discours Monsieur VERT ...

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Mar 21 Avr 09 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

ivo013 a écrit :
Après mainte échange de mail, voici les tarifs d'ATH pour un minimum de 3 véhicule:

-pour les 90ch hdi: 530€ ttc

-pour les 110ch hdi: 650€ ttc

j'ai pas demander pour les 136ch because:
"
>> Au sujet des 307 HDI 136, nous ne pouvons pas les prendre en session
>> groupée car il est très fréquent que ces véhicules soient très long a
>> mettre au point. De plus les HDI 136 Ph 1 sont des moteurs fragiles et les
>> reprogrammer represente un risque.(a la charge du propriétaire)
>> Ensuite, lors de sessions groupées, les véhicules a kilométrage élevé
>> representent un gros risque de soucis mécanique que l'augmentation de
>> puissance metterai en évedence. Dans ce cas nous ne pourrions pas faire
>> une recherche de panne car durant ces journées le temps manque.
>> je tiens a mettre l'accent sur le fait qu lors des session groupées le
>> service n'est pas le meme qu'en temps normal toujours du au manque de
>> temps et que l'organistion ne dépend en aucun cas de nous. De plus il vous
>> faut fixer un nombre de véhicules à 8 voir 10 Maximum. Au niveau des
>> disponnibilités, nous en reparlerons quand vous aurez recruté les
>> voitures.
>> Cordialement
>> Maxime
"
J'ai demandé à avoir une reprog' axée sur la qualité que sur la quantité ce qui induit une participation moins importante sur la journée (et ce qui peut expliquer le prix... enfin Evil or Very Mad). Je penses qu'on pourra monter à 5 caisses max afin de faire jouer une vrai ristourne de session groupé.

J'attends confirmation de mon dernier mail afin d'avoir leur n° de tel et voir si il n'y pas d'erreur pour le 110ch. )

Pour les autres motorisations, faudra me le faire savoir.

Il n'y a pas d'erreur sur le tarif (en tout cas pour 3 voitures).


Edité par ivo013 le Ven 08 Mai 09 à 19:22
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages : 5275
Localisation : PACA

MessagePosté le: Mar 21 Avr 09 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime la reprog d'ATH... Monsieur VERT ... On a des tarifs croissants avec la puissance stock du moteur (hdi 90 pour 530 €, hdi 650€) Rolling Eyes , pas d'hdi 136 Laughing , et obligé de monter en même temps Laughing
Finalement la reprog chez Sport System qu'on avait fait en 2007 était mieux: 500 roros payable en 3 fois, hdi 136 no soucy, désactivation FAP sur 2.0 HDi 90 et 110, passage au banc de puissance, et surtout chacun venait quand il voulait et on n'était pas obligé de se rameuter tous en même temps (logique car on venait des 4 coins de la France) Wink

_________________
307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Mar 05 Mai 09 à 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a d'éventuel intéressé pour une reprog' quelque soit le prestataire choisi (même autres) c'est le moment de se bouger !!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris_krosk
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages : 10
Localisation : Montpellier

MessagePosté le: Mar 05 Mai 09 à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca me branche bien cette petite session. Au passage le 3 fois sans frais me plait bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Mar 05 Mai 09 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

chris_krosk a écrit :
Moi ca me branche bien cette petite session. Au passage le 3 fois sans frais me plait bien...

Dans ce cas là, on vise Sport System...

Par contre, faut être 5 participants (c 500€ tout compris)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godza
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages : 21
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Mar 05 Mai 09 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je serais éventuellement partant pour un petit tour chez sport system du côté d'Albi si ça doit se faire là bas évidement.
Etant de Toulouse, µLyon me fait un peu loin. Wink

Une question : Y' a t'il un kilométrage limite pour les reprog ou est-ce que ça ne pose pas de pb de reprogrammer un 2L HDI 90 qui à déjà 83.000km ??


Edit* : Pour ceux qui ont déjà reprogrammer un HDI 90, la différence est-elle vraiment notable niveau conduite ? un HDI 90 reprogrammer ( j'ai vu que ça tourne au environ de 115-117ch) est-il du niveau d'un HDI 110 d'origine ? Si c'est le cas ça m'ira bien... Hiiiiii :) Vu que je ne cherche pas des perf extra mais juste un confort de conduite supplémentaire lors de dépassement ou lorsque que je roule un peu chargé... Parce que le 90 quel veau Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Mar 05 Mai 09 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Godza a écrit :
Salut,

Je serais éventuellement partant pour un petit tour chez sport system du côté d'Albi si ça doit se faire là bas évidement.
Etant de Toulouse, µLyon me fait un peu loin. Wink

Une question : Y' a t'il un kilométrage limite pour les reprog ou est-ce que ça ne pose pas de pb de reprogrammer un 2L HDI 90 qui à déjà 83.000km ??

Aucune idée, je vais passer un coups de fils afin d'en avoir le coeur net.
Normalement c'est bon. Par contre, ne demande pas l'impossible. Toute façon, je vois d'ici la réponse: tout dépendra de l'état de santé de ton "bolide".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Mar 05 Mai 09 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Godza a écrit :
Salut,
...
Edit* : Pour ceux qui ont déjà reprogrammer un HDI 90, la différence est-elle vraiment notable niveau conduite ? un HDI 90 reprogrammer ( j'ai vu que ça tourne au environ de 115-117ch) est-il du niveau d'un HDI 110 d'origine ? Si c'est le cas ça m'ira bien... Hiiiiii :) Vu que je ne cherche pas des perf extra mais juste un confort de conduite supplémentaire lors de dépassement ou lorsque que je roule un peu chargé... Parce que le 90 quel veau Laughing

Rassure-toi, je suis dans le même cas que toi.
On a tout à y gagné:
-plus de couple (plus de reprise)
-plus de puissance (chevaux)
-moins de consommations (moteur optimisé)
-fiabilité (modif' fait dans les tolérances contructeur, faut' pas abuser hein Mad ).


Edité par ivo013 le Ven 08 Mai 09 à 19:24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godza
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages : 21
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Mar 05 Mai 09 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Biensur je ne demande pas d'avoir 150ch bien entendu, c'est juste qu'ayant déjà essayer une HDI 110, j'étais quand même bien plus satisfais que mon 90 pour une conduite normal. C'est pour ça si en reprogrammant le 90 je peux compter avoir une ressemblance niveau conduite avec le 110 (ou un peu mieux encore Razz ) Ca me convient très bien déjà Wink
Je cherche juste à faire disparaitre du mieux que possible cette vilaine sensation d'étouffement que me donne le 90 lorsque je veux doubler sur autoroute ou autre ou bien lorsque je voyage un peu chargé sur des petite route de campagne.
Je ne cherche pas évidement une voiture de sport avec ce moteur là... Mais en attendant de la remplacer, si je peux avoir une auto un peu plus performante, c'est nikel Wink


Merci à toi de te renseigner pour le kilométrage, c'est sympas ! Yeah ! Cool !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mar 05 Mai 09 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras au moins aussi bien qu'un 110 car la 110 est plus lourde que ta 90 et en plus il y a le FAP.

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godza
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages : 21
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Mar 05 Mai 09 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
Tu auras au moins aussi bien qu'un 110 car la 110 est plus lourde que ta 90 et en plus il y a le FAP.


Parfait alors Hiiiiii :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Mar 05 Mai 09 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
Tu auras au moins aussi bien qu'un 110 car la 110 est plus lourde que ta 90 et en plus il y a le FAP.

A la différence k'on a pas d'Intercooler... je me demande si un kit d'admission peut y remédier? Embarassé.. Rolling Eyes

ps: contact direct avec de l'air frais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Mer 06 Mai 09 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Godza a écrit :
Biensur je ne demande pas d'avoir 150ch bien entendu, c'est juste qu'ayant déjà essayer une HDI 110, j'étais quand même bien plus satisfais que mon 90 pour une conduite normal. C'est pour ça si en reprogrammant le 90 je peux compter avoir une ressemblance niveau conduite avec le 110 (ou un peu mieux encore Razz ) Ca me convient très bien déjà Wink
Je cherche juste à faire disparaitre du mieux que possible cette vilaine sensation d'étouffement que me donne le 90 lorsque je veux doubler sur autoroute ou autre ou bien lorsque je voyage un peu chargé sur des petite route de campagne.
Je ne cherche pas évidement une voiture de sport avec ce moteur là... Mais en attendant de la remplacer, si je peux avoir une auto un peu plus performante, c'est nikel Wink


Merci à toi de te renseigner pour le kilométrage, c'est sympas ! Yeah ! Cool !!


Voila, j'ai passé le coups de fils.
Donc non-soucis pour ta reprog'.

Je confirme pour le 3 sans frais.
Et faut être 5 pour avoir le tarif club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Mer 06 Mai 09 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ivo013 a écrit :
A la différence k'on a pas d'Intercooler... je me demande si un kit d'admission peut y remédier? Embarassé.. Rolling Eyes

ps: contact direct avec de l'air frais

La prise d'air de la boite à air d'origine se fait dans le pare-choc avant, et il y a une gaine qui monte jusqu'à la boite à air. Il n'y a donc rien à gagner avec un kit admission dynamique, l'air ne sera pas "+ frais".

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Mer 06 Mai 09 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la précision Sherkan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godza
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages : 21
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Mer 06 Mai 09 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ivo013 a écrit :


Voila, j'ai passé le coups de fils.
Donc non-soucis pour ta reprog'.

Je confirme pour le 3 sans frais.
Et faut être 5 pour avoir le tarif club.


Ok, merci de t'être renseigner, c'est super sympas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales