Posté le: Jeu 07 Mai 09 à 15:34 Sujet du message: [vente] Capteurs radar de recul.
Bonjour j ai plusieurs capteurs de radar de recul a vendre ils sont neuf et d origine 2 sont peint noir onyx avec les caches peint egalement et j ai 2 gris alu sinon je vends les capteurs peint avec les caches 70 pieces frais de port compris.et ceux non peint 55 euros piece frais de port compris et aussi 1 faisceaux neuf a 30 euros frais de port compris.
voici les photos si dessous.
donc il t a deja 2 capteur peint gris alu avec 1 seul cache gris alu
puis 2 capteurs peint noir onyx avec les 2 caches peint egalement noir onyx.sinon les autres capteurs sont noir mate.
aprés peugeot a peu fait 2 modeles suivant les série g jamais fait gaffe a ce detail.mais o moins y a le choix si vous voulez 1 capteur.pour info 1 capteur non peint doit valoir a peu prés 90 euros chez peugeot et non peint.
ok et la peinture ca coute combien chez peugeot!par contre si une personne me prend plusieurs capteur je peux revoir mon prix et ca chez peugeot le prix sera tjs pareil pour 1 ou 10 capteurs .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum