_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Ven 12 Juin 09 à 11:18 Sujet du message:
Je pense que tu devrais essayer déjà la radio en AM car si en AM cela fonctionne cela implique à ce moment là le tuner FM de ton pste et là
Si la radio AM ne fonctionne pas non plus ce serait donc ton cable d'antenne (peu être débranché ???)
Posté le: Lun 15 Juin 09 à 16:22 Sujet du message:
J'ai une 2.0 HDI 110 de 2003.
Une dernière question, y a t il un bornier ou de la connectique entre le bout qui va sur l'autoradio et l'antenne sur le toit?
Citation:
il doit y avoir un acces pour devisser l'ecrou ( PLAFONNIER )
sans tomber le ciel de toit?
Merci pour les photos
Posté le: Lun 15 Juin 09 à 21:11 Sujet du message:
SALUT
tu passes par le plafonnier et le montant arriere droit , tu descends vers la porte AR puis tu te serts du passage de cable des 2 bas de porte et tu arrives sous la boite à gants .
Non il n'y a pas de bornier
J'ai pleins de photos mais depuis plus d'un mois je ne peux plus inserer une photo sur le forum et cela est domage !!!!!!!
CDT
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum