| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascoto 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 07 Juil 09 à 11:19 Sujet du message: [VENDU] 307 2.0L BVA 2002 Cuir 44000kms AU REVOIR !!! |
|
|
Bonjour,
Je vends à regret ma 307 2.0 L BVA Xt PREMIUM pack cuir de mars 2002 pack cuir (beige ) en TBE qui totalise 44 000 kms.
Pour l'histoire, véhicule acheté il y a 2 ans à une personne très âgée ( 1ère main ) toujours entretenue chez PEUGEOT ( contrat de maintenance et facture d'achat) qui avait 22000 kms.
Dès l'achat, j'ai fais changer la courroie de distribution ( car + de 5 ans ) malgré le peu de Kilomètres ainsi qu'une bonne révision.
Je la dépose la semaine prochaine en révision et fais passer en même temps Le contrôle technique.
Le carnet d'entretien est à jour.
Concernant l'utilisation, c'est une auto conduite par ma femme ( avec 2 enfants ) et fait très peu de trajets.
Les photos suivantes sont celles de mon véhicule sauf que j'ai depuis fais teinter les vitres ( d'abord pour le confort de mes enfants ), installé des feux au xénon ( plus de sécurité la nuit ) et pour la touche perso, j'ai installé des feux T6 et supprimé les inscriptions sur le coffre.
Franchement c'est une auto très confortable, agréable à conduire et pas si couteuse que cela.
Au niveau des options elle a 4 V.élec, super alarme, JA 16', Feux et essuies glaces auto, boite auto et séquentielle, clim auto, rétros elec, ...
je donne avec l'auto un chargeur 6 cd que je n'ai jamais installé.
L'auto est disponible dès MAINTENANT car j'ai récupéré un Q5 pour partir en vacances (un peu plus de place et surtout 100 canassons supplémentaires )
Concernant le prix je me suis basé sur la cote personnalisée la centrale - 1700€( http://cote-auto.lacentrale.fr/fiche_cote_auto_flat.php?marque=peugeot&modele=307&millesime=2002&version=2.0+16s+xt+pack+cuir+bva+5p&type=perso&km=45000&fh=0&fdt=2002-03#Perso)
soit 7600€
car je sais que cette cote n'est pas significative et que l'argus, réservé aux professionnels n'est pas non plus représentatif du prix de vente entre particuliers.
Si besoin, n'hésitez pas à me contacter
Ciao
|
|
|
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Edité par pascoto le Sam 25 Juil 09 à 22:54 (10 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
pascoto 307 de Bronze
|
|
|
 |
pascoto 307 de Bronze
|
|
|
 |
pascoto 307 de Bronze
|
|
|
 |
nicohand94 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
|
Posté le: Dim 19 Juil 09 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
|
Salut, peut tu m'en dire plus sur la boite de vitesse car c'est la premiere fois que je vois une 307 auto, et niveau moteur quels ont été les réparations?
|
|
|
|
|
|
 |
pascoto 307 de Bronze
|
|
|
 |