Posté le: Dim 07 Juin 09 à 20:19 Sujet du message: [résolu] Faisceau étrange pour feu arrière gauche
Bonjour tout le monde!!
Mes déboires continuent avec ma 307 sw.
Hier j'ai essayé les feux antibrouillards et ceux de devant fonctionnent par contre celui de derrière ne fonctionne pas.
Aujourd'hui je démonte donc le feu arrière gauche (côté conducteur comme indiqué dans le livre de bord) en croyant qu'une ampoule était hs et bien non l'ampoule est ok par contre je vois que des fils sont coupés et isolés avec mon voltmètre je regarde et j'en conclu que pour que mon antibrouillard fonctionne je dois relier un fil bleu et un gris mais ceux ci sont isolés. Ce que je trouve étrange c'est qu'au contrôle technique la voiture est passé et le contrôle est vierge!!!!
Je vous joins une photo du montage des fils et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu ça car j'avoue que j'ai l'impression que la voiture a été bricolée!!
De toute façon je vais aller au garage où je l'ai achetée car depuis que je l'ai j'ai des vibrations importantes au freinage, le feu de brouillard que ne fonctionne pas et le 3ième feu stop qui est cassé à l'intérieur ça commence à faire beaucoup trop là!
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Lun 08 Juin 09 à 17:21 Sujet du message:
C'est quoi ce truc !!!
Un espèce d'adaptateur flèche en vert au bout de ta prise flèche rouge
Je pencherais également pour un précédent montage d'attelage
Posté le: Lun 08 Juin 09 à 21:08 Sujet du message:
Bonjour et merci pour les réponses!!
Si je comprends bien si j'enlève ce qui est entouré en vert je peux brancher la prise avec la flèche rouge sur mon feu directement?
Posté le: Mar 09 Juin 09 à 10:27 Sujet du message:
altadeos a écrit :
Bonjour et merci pour les réponses!!
Si je comprends bien si j'enlève ce qui est entouré en vert je peux brancher la prise avec la flèche rouge sur mon feu directement?
Posté le: Mer 10 Juin 09 à 11:47 Sujet du message:
Bonjour,
Je viens vous signaler que suite à la suppression de l'adaptateur entouré d'une flèche verte mon feu anti-brouillard arrière refonctionne.
Merci pour l'aide
Posté le: Mer 10 Juin 09 à 13:13 Sujet du message:
altadeos a écrit :
Bonjour,
Je viens vous signaler que suite à la suppression de l'adaptateur entouré d'une flèche verte mon feu anti-brouillard arrière refonctionne.
Merci pour l'aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum