Posté le: Ven 29 Mai 09 à 11:16 Sujet du message: un grand problème de freinage
suite à un contrôle technique, il fallait changer l étrier arrière G, ok je l'ai fais, j'ai purger et la pédale est très mou malheureusement après conseil de mécanos verdict il faut changer le maître cylindre je l'ai fais sa ne change rien toujours la pédale mou , alors la je suis en et je ne me demande si quelqu'un peut m'aider a résoudre se problème
merci d'avance
_________________ 307 de la mécanique je passe et l'électronique bientôt je vais me convertir en mécano
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 18:00 Sujet du message:
après passage au garage, conclusion il fallait purger le maître cylindre après l avoir placer, et par la suite purger le circuit completement
voici la solution pour mon problème si sa peut idée les propriétaires de 307
_________________ 307 de la mécanique je passe et l'électronique bientôt je vais me convertir en mécano
Posté le: Ven 05 Juin 09 à 21:58 Sujet du message:
De toute manière, il est impossible de purger un liquide de frein sur les voitures actuelles.
Avec l'ABS, pour effectuer la purge, il faut un outils spécifique qui met le circuit de freinage sous pression...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum