Posté le: Mar 02 Juin 09 à 10:38 Sujet du message: [TROUVE] 307 essence ou hdi, budget: 7000e
Bonjour à tous!
Me voici parmi vous en commençant par la recherche de ma future 307...
Je recherche donc une 307 (jusque là on est ok lol) dont voici les critères:
portes: 3 de préférence
couleur: bleu récif, noir, beige ou grise (mais si beige ou grise avec les plastiques peints)
kilométrage: pas plus de 120 000 pour un hdi ou max 100 000 pour une essence
Motorisation: j'étais tentée par un 2.0 hdi ou 1.6 hdi mais les rappels me font peur, donc je peux chercher ces modèles mais à condition d'avoir un suivi irréprochable du véhicule et si ce qui devait être changé l'a bien été
autrement une essence ne me dérange pas, 1.6 ou 2.0, si j'ai bien compris il y a moins de "risques" sur ces véhicules... ?
Le prix: grand max 7000e si pas de travaux à prévoir prochainement
Région: de préférence en ile de france, je peux pousser la recherche dans les 200 km du 91 si nécessaire...
voilà, mon véhicule actuel devrait partir en fin de semaine donc je commence mes recherches.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum