Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chihuahua Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
chihuahua Curieux
|
Posté le: Lun 12 Juil 10 à 07:25 Sujet du message: |
|
|
oui j'avais lu.. mais ça n'apporte aucune réponse...
c'est passé tout seul ?
|
|
|
|
|
 |
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Juil 10 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
oui. je pense à un volet qui devait être bloqué ? as-tu essayé de mettre en mode clim, à fond en ventilation, T° mini et faire défiler le flux dans les différentes directions ?
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
chihuahua Curieux
|
|
|
 |
chihuahua Curieux
|
Posté le: Lun 12 Juil 10 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai fais différents tests :
comme tu as dit j'ai déjà essayé de mettre la clim a fond de changer la direction d'envoie de l'air activer différent direction( pied face ou par-brise ) rien n'y fait...
j'ai aussi fait les tests suivants :
je n'ai mis que l'air de face en fermant un coté.
je désactive la clim (position ECO) et je la réactive, pour essayé de sentir une différence de fraicheur.
Coté conducteur, l'air passe de la température extérieur à quelque chose d'un peu plus frais (mais ça n'est pas super saisissant comme froid)... coté passager rien, même température tout le temps.
sinon j'ai entendu un léger sifflement quand j'ai mis en marche la clim, je pense que c'est le comprésseur de la clim qui se met en route, est-ce normal ?
Normalement, ma clim a été rechargé il y a peu (enfin c'est ce qu'affirme le vendeur, je le crois parce qu'il est près a payé une recharge si nécessaire).
Donc j'ai plutot l'impression que l'air refroidit par la clim ne circule pas comme il faut (à l'entré du circuit de clim ou à la sortie)... Est-ce possible, qu'en pensez-vous?
|
|
|
|
|
 |
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Juil 10 à 07:32 Sujet du message: |
|
|
en principe si tu mets la clim a la t° mini tu dois avoir de l'air FROID quelque soit la position de sortie. Si l'air n'est que frais c'est déjà pas normal.
Je ne sais pas comment sont gérées les sorties d'air, de ce que j'ai vu sur le service box il y a 3 sorties sur le groupe ventilateur et après les différents conduits. Peut-etre qu'un volet d'orientation pour le coté droit est coincé et n'envoie pas l'air climatisé?
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
chihuahua Curieux
|
Posté le: Mar 13 Juil 10 à 08:28 Sujet du message: |
|
|
j'espere, j'ai mis la voiture chez peugeot... j'appréhende un peu, je sens que je vais en sortir avec faut faire une recharge de clim.
Euh une question : si il me propose la recharge de clim et que je la prend (de tte façon si j'accepte pas leur devis il me le fond payé 70 euros, donc à ce tarif autant faire une recharge de clim, même si c'est pas nécessaire) si ça résout pas le pb je peux me faire rembourser la recharge ?
|
|
|
|
|
 |
chihuahua Curieux
|
Posté le: Mar 13 Juil 10 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
je le saais... :
Diagnostique du garagiste : recharge de clim...
-> d'après lui c pareil des deux coté... et le siffement que j'entends est le signe d'un clim vide... mouais...
dans tout les cas si je disais non ca me coutai 70€ le devis... si j'accepte le devis est gratuit et la recharge est a 90€... j'ai vite fais mon calcul...
|
|
|
|
|
 |
chihuahua Curieux
|
Posté le: Mar 20 Juil 10 à 09:48 Sujet du message: |
|
|
la clim marche apparement maintenant...
la question que je me pose, c'est si j'ai une fuite dans ma clim je le saurait au bout de combien de temps ?
|
|
|
|
|
 |
|