Posté le: Sam 09 Mai 09 à 09:28 Sujet du message: Bruit à l'arrêt au ralenti !!! Help me
Salut a tous j' ai un bruit sur ma 307 hdi a l' arret quand je n' embreille pas sa fait clac clac clac ... Dès que j' enbreille cela s ' arette un pote mecano ma dit que c' etait peut etre un roulement dans l embrayage ou je ne sait pas ou et il faut demonter la boite pouvez me dire ce que ca peut etre et les tarifs de reparation!
Posté le: Sam 09 Mai 09 à 09:58 Sujet du message: Re: bruit a l arret au ralentis!!! help me
romslam88 a écrit :
Salut a tous j' ai un bruit sur ma 307 hdi a l' arret quand je n' embreille pas sa fait clac clac clac ... Dès que j' enbreille cela s ' arette un pote mecano ma dit que c' etait peut etre un roulement dans l embrayage ou je ne sait pas ou et il faut demonter la boite pouvez me dire ce que ca peut etre et les tarifs de reparation!
combien de km ???
si c'est du coté droit peut etre le tendeur de couroie de distribution qui a prit du jeu ???
Posté le: Sam 09 Mai 09 à 12:06 Sujet du message: dépose boite de vitesse 307
Bonjour
Pour un dépose , repose boite de vitesse 307 + remplacement des 2 joints à lèvre + huile de boite et petites fournitures il faut compter 312.00 € (facture février 2006) chez Peugeot
salutations
Posté le: Dim 17 Mai 09 à 10:05 Sujet du message: Re: dépose boite de vitesse 307
romslam88 a écrit :
ok total de la facture ?
le bec a écrit :
Bonjour
Pour un dépose , repose boite de vitesse 307 + remplacement des 2 joints à lèvre + huile de boite et petites fournitures il faut compter 312.00 € (facture février 2006) chez Peugeot
salutations
Alors là c'est une très bonne question, Je ne sais pas du tout a combien ça reviendrait sur 307. J'avais fait changer le kit embrayage complet par un copain pour 200 euros environ sur une 306 HDI. Les pièces ne coutent "pas très cher" en général, c'est surtout qu'il y en a pour qq heures de travail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum