Posté le: Mar 26 Mai 09 à 10:49 Sujet du message: Problème tremblement au ralenti 307 hdi 110cv phase 2
Bonjour a tous je vient tout juste de m'inscrire sur ce forum en esperant trouver réponse a ma question.
J'ai une 307 hdi 110 phase 2 et depuis quelques temps un enorme tremblement au ralenti est arrivé mais plus du tout apres .J'ai été che peugeot car la voiture est garantie il m'ont changé un injecteur mais mauvais diag elle vibre toujours.Sinon le volant moteur et l'embrayage ont deja été changé il y a quelques temps .
Avez vous une idée ?
En tout cas merci d'avance a tous par avance et bonne journée
Posté le: Mar 26 Mai 09 à 17:27 Sujet du message:
Salut,
c'est peut-être un autre injecteur qui est naze,ils se sont probablement planté?normalement au diag ils voyent lequel est défectueux,je le sais ça m'ai arrivé.Et ton filtre à gasoil,il est vieux?
Posté le: Mar 26 Mai 09 à 18:36 Sujet du message:
Ecoute je ne suis pas mécano,mais si ta bagnole tremble et si elle l'air de tourner sur trois pattes,je pense que c'est ça.Combien de km a-t-elle?de quelle année?Tu fais tes pleins dans quel genre de stations?
Posté le: Mer 27 Mai 09 à 15:11 Sujet du message: Re: Problème tremblement au ralenti 307 hdi 110cv phase 2
cana2003 a écrit :
Bonjour a tous je vient tout juste de m'inscrire sur ce forum en esperant trouver réponse a ma question.
J'ai une 307 hdi 110 phase 2 et depuis quelques temps un enorme tremblement au ralenti est arrivé mais plus du tout apres .J'ai été che peugeot car la voiture est garantie il m'ont changé un injecteur mais mauvais diag elle vibre toujours.Sinon le volant moteur et l'embrayage ont deja été changé il y a quelques temps .
Avez vous une idée ?
En tout cas merci d'avance a tous par avance et bonne journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum