Peugeot 307 - Voir le sujet - Carnet d'entretien - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Carnet d'entretien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredosss
Curieux

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 12 Avr 09 à 08:12    Sujet du message: Carnet d'entretien Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur ce forum dédié à la 307 et je suis bientôt l'acquereur d'une magnifique Executive Pade II de 2007.
Lors de ma premiere visite j'ai demandé le carnet d'entretien du véhicule et rien n'est inscris dessus. La voiture a 100 000 Km...
Le vendeur (un professionnel) me dit qu'il me communiquera les informations et que c'est normal qu'il n'y est rien d'inscrit sur le carnet d'entretien du fait que la voiture etait sous contrat Peugeot...
Qu'en pensez vous ? Est ce qu'un concessionaire peut me renseigner si je lui donne le N° de serie ?
Merci pour vos reponses....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 12 Avr 09 à 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Non ce n'est pas normal si la voiture était sous contrat de maintenance cela devrait y être inscrit une carte style carte bancaire doit y être aussi avec le numéro de contrat (la mienne est sous contrat)
D'autre part avec le numéro de série tu peux demander à un concesionnaire Peugeot de regarder sur son pc l'historique de cette voiture...
Sinon voici le numero de chez CIRANO qui es mon contrat de maintenance avec l'immatriculation tu peux savoir 0810779010
bon courrage

le vendeur n'est pas professionel de dire que c'est "normal" une voiture doit avoir son carnet d'entretien suivit comme nous , nous avons un carnet de santé
Si comme il dit quelle était sous contrat eu la maintenance qu'il te donne l'histoire de la voiture de la société qui la suit alors.....

si c'est une ODL occasion du lion elle doit avoir un contrat chez CIRANO

Wheelfan
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 12 Avr 09 à 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je plussoie aussi ! Tu as à faire à un amateur ! La mienne était sous contrat aussi et son carnet est rempli pour chaque révision... Demande lui les factures au moins, le nom de l'ancien propio est sur la carte grise avec son adresse, essaye de le contacter... Tu n'as rien à perdre.

Si le "vendeur professionnel" persiste dans sa bétise, fuit en courant. Tu as plein de 307 à vendre sur le Forum, jette un oeil aux annonces ! Ici que du sérieux !

100 000Km en deux ans ça fait un peu beaucoup qua même !
Une voiture de 2007 c'est garantie encore en 2009, pourquoi un contrat... Y a un truc qui m'échappe là !?

A+ et bonne route.

nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 13 Avr 09 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Wheelfan a écrit :
Salut,

Je plussoie aussi ! Tu as à faire à un amateur ! La mienne était sous contrat aussi et son carnet est rempli pour chaque révision... Demande lui les factures au moins, le nom de l'ancien propio est sur la carte grise avec son adresse, essaye de le contacter... Tu n'as rien à perdre.

Si le "vendeur professionnel" persiste dans sa bétise, fuit en courant. Tu as plein de 307 à vendre sur le Forum, jette un oeil aux annonces ! Ici que du sérieux !

100 000Km en deux ans ça fait un peu beaucoup qua même !
Une voiture de 2007 c'est garantie encore en 2009, pourquoi un contrat... Y a un truc qui m'échappe là !?

A+ et bonne route.

+1000

Titi76
Curieux

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 24 Mai 09 à 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je me permet de répondre à Wheelfan que sa fait 4 ans que je fais mes révisions chez un concessionnaire Peugeot et qu'il n'ont jamais rempli le carnet d'entretien. Mais j'ai les factures pour le prouver. Je précise que j'ai un contrat d'entretien de 5 ans.
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 24 Mai 09 à 10:31    Sujet du message: Re: Carnet d'entretien Répondre en citant

fredosss a écrit :
Bonjour je suis nouveau sur ce forum dédié à la 307 et je suis bientôt l'acquereur d'une magnifique Executive Pade II de 2007.
Lors de ma premiere visite j'ai demandé le carnet d'entretien du véhicule et rien n'est inscris dessus. La voiture a 100 000 Km...
Le vendeur (un professionnel) me dit qu'il me communiquera les informations et que c'est normal qu'il n'y est rien d'inscrit sur le carnet d'entretien du fait que la voiture etait sous contrat Peugeot...
Qu'en pensez vous ? Est ce qu'un concessionaire peut me renseigner si je lui donne le N° de serie ?
Merci pour vos reponses....

euh, c'est quoi ??
Wheelfan
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 24 Mai 09 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je me permet de répondre à Titi76 : Il est normal que tu aies les factures si tu payes, il n'est pas normal que ton carnet d'entretien ne soit pas rempli... Cela dit, mettre une gribouille et un coup de tampon c'est TRES fatiguant à faire et à demander...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: