Posté le: Ven 22 Mai 09 à 13:58 Sujet du message: **ASTUCE TOUTE BÊTE** Décabosser une tôle de voiture...
Bonjour a tous,
Je suis tombé sur cette video , tres surprenante.
Je n'ai personnellement jamais testé cette technique mais je la fait partager ! ca pourrait servir un jour
salut
si seulement c'etait aussi facile c'est clair que ca interesserait du monde
c'est vrai que c'est assez surprenant vu comment la tole travaille
en tout cas si quelqu'un l'essaye,qu'il nous tiennent au courant
Posté le: Mar 26 Mai 09 à 18:09 Sujet du message: Re: **ASTUCE TOUTE BÊTE** Décabosser une tôle de voiture...
bauvaisis a écrit :
Bonjour a tous,
Je n'ai personnellement jamais testé cette technique mais je la fait partager ! ca pourrait servir un jour
La vidéo circule déjà sur le forum depuis un p'tit bout de temps et je pense que sur une 307 ça ne doit pas marcher....
Ou alors il ne faut pas avoir peur de casser titine.....
Posté le: Mar 26 Mai 09 à 18:17 Sujet du message: Re: **ASTUCE TOUTE BÊTE** Décabosser une tôle de voiture...
ArKa a écrit :
bauvaisis a écrit :
Bonjour a tous,
La vidéo circule déjà sur le forum depuis un p'tit bout de temps et je pense que sur une 307 ça ne doit pas marcher....
Ou alors il ne faut pas avoir peur de casser titine.....
Je pense que ca ne doit surement pas marcher sur tous les types de toles (que les fines)
ok merci pour le lien! La fonctione recherche du forum est pas trop au point il me semble..... surtout pour les nouveaux comme moi
Il suffit de lire le texte d'aide de la recherche et d'utiliser les connecteurs du type "AND", "OR", etc... et d'utiliser les bons mots clés
Si tu cherches "bombe AND air", tu trouves immédiatement le lien que j'ai donné plus haut
Posté le: Ven 05 Juin 09 à 12:15 Sujet du message:
salut
c vrai merci pour l astus ,mais maintenant c a savoir si ca marche sur des bosses plus profondes car si c le k c genial, fini les changements de piéces
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum