Peugeot 307 - Voir le sujet - [CHERCHE] 307 prémium 90 ou 110ch berline 5 portes - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[CHERCHE] 307 prémium 90 ou 110ch berline 5 portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eseydi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 09 à 11:29    Sujet du message: [CHERCHE] 307 prémium 90 ou 110ch berline 5 portes Répondre en citant

re salut à tous, Coucou (c'est nous ?)

je reprend mes recherches de ma future 307 que je voulais en 1.6 16s essence mais finalement pour des raisons economiques j'élargie mes critère à la HDI 110ch qui fait 6CV en plus (assurance et carte grise moins chères Super content :D )

mon budget initiale à baissé de 500 euros ( Embarassé.. c'est la crise) donc je n'ai plus que 5500 euros

et pour cette maudique somme, je veux:

- une 1.6 16s 110ch ou 1.4 16s 90ch, essence donc avec moins de 80 000km ou alors pas bocoup plus mais avec la distribution recente. je reste un grand fan des moteurs essences car je fais essentielement de la ville et aussi pour leur faible cout d'entretien

- ou une HDI 110ch( pour la cylindrée je me fie à vous pour me dire ce qui correspondrai le mieux pour une utilisation à 80% urbaine) avec maximum 120 000 à 130 000km avec biensur la distri refaite

voila ce que je veux maintenant a vous de me dire ce que je peux avoir à ce prix et me faire des propositions Wink

ce qui reste indispensable et incompressible est un carnet d'entretien à jour, une 5 portes, pas plus de 7CV. pour le reste faites vos propositions et on verra, mais je reste sensible aux arguments du genre esthétiques comme les jantes alu ou la couleur, mais c'est pas le plus important.

si accord pour vente, possibilité de payer en une fois selon la modalité du vendeur

j'attends avec impatience vos propositions Super content :D

Edité par eseydi le Jeu 14 Mai 09 à 13:23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
eseydi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 09 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

que vaut cette annonce de voiture?
je trouve que le kilométrage est exessif et en plus c'est une 3 portes mais je vaux quand même votre avis et combien vous donneriez pour cette voiture
merci
http://www.leboncoin.fr/vi/50598038.htm?ca=12_s

eseydi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 09 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lacentrale.fr/detail_auto_flat.php?annonce=8188489&xtor=EPR-301122

une autre annonce, une essence cette fois

eseydi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 09 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

wow ils m'ont attendu on dirait!!!! occaz sur occaz mais jsuque là que des diesels je vais peut etre diminuer mon kilométrage lol

http://www.leboncoin.fr/vi/50608366.htm?ca=12_s

j'attends d'avoir l'avis des erudits de ce forum pour centrer la recherche et en choisir une même si je préfererai avoir des offres de membres de ce forum

eseydi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 09 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon je continue mon monologue, je vois que les gens sont au taf là enfin je crois!!!!

je viens de lire sur le net que les HDi 110 et 136 sont pas fiables surtout sur les models avant 2004 et je voudrai votre avis là dessus!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: