Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eseydi 307 de Bronze
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages : 101 Localisation : Villeurbanne
|
Posté le: Jeu 14 Mai 09 à 11:29 Sujet du message: [CHERCHE] 307 prémium 90 ou 110ch berline 5 portes |
|
|
re salut à tous,
je reprend mes recherches de ma future 307 que je voulais en 1.6 16s essence mais finalement pour des raisons economiques j'élargie mes critère à la HDI 110ch qui fait 6CV en plus (assurance et carte grise moins chères )
mon budget initiale à baissé de 500 euros ( c'est la crise) donc je n'ai plus que 5500 euros
et pour cette maudique somme, je veux:
- une 1.6 16s 110ch ou 1.4 16s 90ch, essence donc avec moins de 80 000km ou alors pas bocoup plus mais avec la distribution recente. je reste un grand fan des moteurs essences car je fais essentielement de la ville et aussi pour leur faible cout d'entretien
- ou une HDI 110ch( pour la cylindrée je me fie à vous pour me dire ce qui correspondrai le mieux pour une utilisation à 80% urbaine) avec maximum 120 000 à 130 000km avec biensur la distri refaite
voila ce que je veux maintenant a vous de me dire ce que je peux avoir à ce prix et me faire des propositions
ce qui reste indispensable et incompressible est un carnet d'entretien à jour, une 5 portes, pas plus de 7CV. pour le reste faites vos propositions et on verra, mais je reste sensible aux arguments du genre esthétiques comme les jantes alu ou la couleur, mais c'est pas le plus important.
si accord pour vente, possibilité de payer en une fois selon la modalité du vendeur
j'attends avec impatience vos propositions
|
|
_________________ 307 1.6 16s XS pack cuir grise de Nov-2002 pack look , interieur cuir noir, jantes alliage Santiaguito 16"
Edité par eseydi le Jeu 14 Mai 09 à 13:23
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
eseydi 307 de Bronze
|
|
|
 |
eseydi 307 de Bronze
|
|
|
 |
eseydi 307 de Bronze
|
|
|
 |
eseydi 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 14 Mai 09 à 14:19 Sujet du message: |
|
|
bon je continue mon monologue, je vois que les gens sont au taf là enfin je crois!!!!
je viens de lire sur le net que les HDi 110 et 136 sont pas fiables surtout sur les models avant 2004 et je voudrai votre avis là dessus!!!
|
|
_________________ 307 1.6 16s XS pack cuir grise de Nov-2002 pack look , interieur cuir noir, jantes alliage Santiaguito 16"
|
|
|
 |
|