Posté le: Ven 15 Mai 09 à 16:48 Sujet du message: Problème turbo
bonjour, je possede un sw 2l hdi 110cv de 2002 ,et je parcours le forum pour trouver mon probleme mais en vain,alors voila mon souci je viens de changer mon fap et netoyé mon debimetre mais pas passer encore au diag, 1 fois sur 2 mon turbo se coupe c'est a dire que quand je roule je suis en athmo et je ne depasse pas les 2500 t/min bien sur avec le voillant du fap allumé et le message"anomalie anti-pollution" sur odb voila si quelqu'un a deja us ce probleme et qui pourrait me dire d'ou sela provient sa serai bien alors merci d'avance pour vos reponse
Posté le: Sam 16 Mai 09 à 10:45 Sujet du message: Re: Problème turbo
the307sw a écrit :
1 fois sur 2 mon turbo se coupe c'est a dire que quand je roule je suis en athmo et je ne depasse pas les 2500 t/min bien sur avec le voillant du fap allumé et le message"anomalie anti-pollution" sur odb
Ca veut dire simplement que ton moteur se met en "mode dégradé" pour éviter la casse. Reste à voir d'où vient la panne et donc à passer au diag s'il y a pas un capteur ou autre chose...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
est ce que t'as fait ton changement chez peugeot? est ce qu'ils ont bien re initialiser ton reservoir de cérine? et ils ont pas de code erreur a la valise? si t'as payé pour un devis, il serait tet bien qu'ils fassent un essai routier quoi LOL
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
si reenitialisation du fap et du reservoir et rouler aujourd'hui est nikel je ne comprne plus rien y a til un tenps de reponse ou pas mais merci de vos reponses a++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum