Posté le: Dim 10 Mai 09 à 18:52 Sujet du message: Panne sur autoroute aprés nombreuse rep Help
Bonsoir a tous alors
le mois dernier changement de l'embrayage.
il y'a deux semaine changement du débimetre pour perte de puissance inefficace selon moi la perte a disparu 1 aprés midi puis 2semaine puis et revenu. au bout de quelque jour depart en vacance rotule de suspension moteur qui lache.Et hier chapeau de retour de vacance aprés 1000 borne m'en restant plus que 100 la voiture n'a plus de peche plus d'acceleration peine dans les cotes et une fumée noir
2500/tr trés difficilement a 110 puis arrivé a 90 pour finir sur la bande d'arret d'urgence 20km plus loin a 20km/h le coffre noir arret obligatoire aprés un cliketi dans le moteur et u message anomalie anti-pollution.
Mettant renseigner sur la nature beaucoup de personne s'oriente sur le F.A.P. mais ma voiture et une 2hdi90 de 2001 il me semble pas qu'elle en soit équipé.
Merci de votre aide la voiture et a 100Km de la maison l'assurance ne veut pas la rappatrier aprés les 500euros de taxis et depannage je dois effectuer les rep sur place et j'ai le choix entre le depanneur ou peugeot ou me débrouiller a rappatrier mon véhicule avant que le gardiennage ne me ruine que faire
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
Posté le: Lun 11 Mai 09 à 19:00 Sujet du message:
C'est un pot d'origine ??
En tout cas, soit il est sacrément encrassé, soit tu as un GROS problème ! J'en ai vu des diesel qui fument, mais pas à rendre le cul de la voiture aussi noir...
Question : Ça existe les 2L 90cv ?
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil + LAVE PHARES + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes
le silencieux n'est pas d'origine et la voiture est effectivement un 2 litre HDI 90 CV de 2001 phase 1 la phase 2 et en 1.6
Selon le diagnostique du dépanneur sa serait la vanne E.G.R. mais que le véhicule a 195.000Km et que je devrais rapidement le vendre parce que selon lui c'est la que tout va s'enchainer au niveau des emmerdes ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum