Peugeot 307 - Voir le sujet - Vibration importante au ralenti - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Vibration importante au ralenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
starbuck
Curieux

MessagePosté le: Dim 26 Avr 09 à 15:57    Sujet du message: Vibration importante au ralenti Répondre en citant

Embarassé.. bonjour.je possede un break hdi 1,6l 110 de 0602005 et depuis quelques temp j'ai une vibration moteur importante au ralenti suite a l'echange de l'embrayage(la butee grippee avait decoupee les doigts du mecanisme).etant de la partie j hesite entre un injecteur defectux (ce qui serai vraiment harsardeux)ou surtout au volant moteur quelqu'un peut il me repondre .merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Cacahuette
307 Addicted

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 26 Avr 09 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Starbuck;et bien moi j'avais un petit soucis de vibrations,même plutôt tremblement,je sentais bien que ça ne tournait pas bien rond,alors j'ai fait faire un diag chez un pote de AD,et là le verdict est tombé:un injecteut était deffectueux,il ne donnait pas à bas régime.Pourtant elle n'avait pas beaucoup de kms(135000kms de 2005 1.6 hdi 110 en break).Et en plus je ne lui mets que du bon diesel,pas de grande surface.Je m'en doutais bien avant le diag,le matin à froid dans le garage ça fumait du diable,pire que ma vieille mercos 190d 2.5 de 400000kms que j'avais.De plus elle m'avait grignoté un peut d'huile.J'ai donc acheter un injecteur échange stanard je l'ai changé avec un pote et ça roule du tonnerre maintenant et de plus mes consos ont baissées(normal).Coût de l'injecteur:310 Euros.J'espère que mon témoignage t'auras aider un peut.A+.Cacahuette.

starbuck
Curieux

MessagePosté le: Lun 27 Avr 09 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

bojour .mes injecteurs sont depuis cet apres midi chez mon dieseliste pour un controle.si il sont ok je suis bon pour echange du volant bi-masse.a bientot pour le prochain episode.

starbuck
Curieux

MessagePosté le: Dim 03 Mai 09 à 05:14    Sujet du message: suite et fin de l'episode"vibrations importante au rale Répondre en citant

bonjour.ca y est depuis hiers j'ai retrouvé un ralenti super stable,si bien que lorsque je suis au ralenti je ne sens meme pas le moteur qui tourne,en fait j'ai remplacé mon volant bimasse il etait bien hs.en esperant que mon aventure puissse apporter de l'aide et surtout des solutions aux proprietaires de 1,6 hdi1110 qui on des ralentis semblable a celui d'un compacteur de chantier.
fred
ps:peugeot ne prend rien en charge pour le vma du 1600hdi alors que pour des problemes identique sur les 2l il font des efforts dans le temp et le kilometragre,je suis un peu degoutter(sniff)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: