Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starbuck Curieux
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages : 7 Localisation : clermont ferrand
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Cacahuette 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 26 Avr 09 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Starbuck;et bien moi j'avais un petit soucis de vibrations,même plutôt tremblement,je sentais bien que ça ne tournait pas bien rond,alors j'ai fait faire un diag chez un pote de AD,et là le verdict est tombé:un injecteut était deffectueux,il ne donnait pas à bas régime.Pourtant elle n'avait pas beaucoup de kms(135000kms de 2005 1.6 hdi 110 en break).Et en plus je ne lui mets que du bon diesel,pas de grande surface.Je m'en doutais bien avant le diag,le matin à froid dans le garage ça fumait du diable,pire que ma vieille mercos 190d 2.5 de 400000kms que j'avais.De plus elle m'avait grignoté un peut d'huile.J'ai donc acheter un injecteur échange stanard je l'ai changé avec un pote et ça roule du tonnerre maintenant et de plus mes consos ont baissées(normal).Coût de l'injecteur:310 Euros.J'espère que mon témoignage t'auras aider un peut.A+.Cacahuette.
|
|
_________________ Ma première peugeot!
|
|
|
 |
starbuck Curieux
|
Posté le: Lun 27 Avr 09 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
bojour .mes injecteurs sont depuis cet apres midi chez mon dieseliste pour un controle.si il sont ok je suis bon pour echange du volant bi-masse.a bientot pour le prochain episode.
|
|
_________________ 370 break hdi 1,6/110(06-2005)
|
|
|
 |
starbuck Curieux
|
Posté le: Dim 03 Mai 09 à 05:14 Sujet du message: suite et fin de l'episode"vibrations importante au rale |
|
|
bonjour.ca y est depuis hiers j'ai retrouvé un ralenti super stable,si bien que lorsque je suis au ralenti je ne sens meme pas le moteur qui tourne,en fait j'ai remplacé mon volant bimasse il etait bien hs.en esperant que mon aventure puissse apporter de l'aide et surtout des solutions aux proprietaires de 1,6 hdi1110 qui on des ralentis semblable a celui d'un compacteur de chantier.
fred
ps:peugeot ne prend rien en charge pour le vma du 1600hdi alors que pour des problemes identique sur les 2l il font des efforts dans le temp et le kilometragre,je suis un peu degoutter(sniff)
|
|
_________________ 370 break hdi 1,6/110(06-2005)
|
|
|
 |
|