Peugeot 307 - Voir le sujet - kit d'installaion double din - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

kit d'installaion double din

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samy
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 03 Mai 09 à 09:14    Sujet du message: kit d'installaion double din Répondre en citant

je cherche le kit d'installation pour un double din pour ma 307 de 2004.

j trouve souvent ces pour les 307 aprés 2007 et j'ais peur de prendre un mauvais

j'ais acheter se double din :

Grand écran 18cm entièrement motorisé et tactile,

GPS intégré avec cartographie Europe complete en 3D + derniere mise à jour des radars.
Fonction ordinateur de bord

Sortie pour commande au volant.

Télécommande multifonction

Kit main libre Bluetooth intégré : parler avec vos interlocuteur directement via le microphone (intégré à la façade) et décrochez ou composez directement le numéro d'un contact via l'écran tactile. Lecture des fichiers mp3 du téléphone également en bluetooth.

Amplificateur : MOSFET 4x50 watts et sorties pré-amplifiées

Format audio et vidéo utilisables : Multi-région GIGA MP3 (MP3-DVD) DivX & MPEG4, DVD/ VCD/SVCD/ HDCD/ MP3/ WMA/ JPEG/ CD/ CD-R/RW/ DVD-R/RW

Lecteur de cartes SD/MS/MMC

Lecteur de clé USB

Lecteur de Ipod

Antichoc : Super Electronik Antischock-System (3 sec. DVD, 10 sec. CD/VCD et 90 sec. MP3)

Car backing display : connectez une caméra de marche arrière sur l'entrée vidéo (+50€) et vous pourrez surveiller tout ce qui se passe derrière votre véhicule sur le grand écran, vos marches arrière et vos créneaux deviendront ainsi un jeu d'enfant.

Tuner TV intégré.

TNT Ready : même en voyage, vous pourrez jouir d'une télévision digitale de la meilleure qualité, connectez tout simplement un récepteur TNT (+100€).

Tuner radio AM/FM

Télécommande IR ultra plate

Auto memory : tous vos réglages sont conservés

Entrée vidéo : connectez par exemple votre PS2, PS3 ou votre Xbox360.

DOLBY Digital: appréciez une image vidéo dynamique de qualité cinéma dans votre voiture

Contenu de la boite:
Autoradio
Télécommande IR
Antenne GPS
Cadre de montage
Câble de branchement et matériel d’installation
Notice de montage et d'utilisation

(pour les photos je n'arrive pas car il y a un maintenance sur le forum donc dé que je peut j'envois)

Créez un compte pour participer au forum.
rammstein57
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 03 Mai 09 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, d'abord attention a l'orthographe des fois c'est difficile de te comprendre... d'apres ce que j'ai compris tu as pris celui sur ebay qui vient de chine Hiiiiii :) il est entierement compatible avec les ph2 mais apres les ph1 je sais pas trop renseigne toi aupres du vendeur... et trouver une 307 d'apres 2007 bonne chance ;p perso c'est du noname donc si t'as un soucis tu dois renvoyer en chine a tes frais... et d'autres sur le forum megane ont eu un soucis de douanes qui a fait payer la tva :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: