F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samy 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2009 Messages : 549 Localisation : Lucé ( 28 )
|
Posté le: Dim 03 Mai 09 à 09:14 Sujet du message: kit d'installaion double din |
|
|
je cherche le kit d'installation pour un double din pour ma 307 de 2004.
j trouve souvent ces pour les 307 aprés 2007 et j'ais peur de prendre un mauvais
j'ais acheter se double din :
Grand écran 18cm entièrement motorisé et tactile,
GPS intégré avec cartographie Europe complete en 3D + derniere mise à jour des radars.
Fonction ordinateur de bord
Sortie pour commande au volant.
Télécommande multifonction
Kit main libre Bluetooth intégré : parler avec vos interlocuteur directement via le microphone (intégré à la façade) et décrochez ou composez directement le numéro d'un contact via l'écran tactile. Lecture des fichiers mp3 du téléphone également en bluetooth.
Amplificateur : MOSFET 4x50 watts et sorties pré-amplifiées
Format audio et vidéo utilisables : Multi-région GIGA MP3 (MP3-DVD) DivX & MPEG4, DVD/ VCD/SVCD/ HDCD/ MP3/ WMA/ JPEG/ CD/ CD-R/RW/ DVD-R/RW
Lecteur de cartes SD/MS/MMC
Lecteur de clé USB
Lecteur de Ipod
Antichoc : Super Electronik Antischock-System (3 sec. DVD, 10 sec. CD/VCD et 90 sec. MP3)
Car backing display : connectez une caméra de marche arrière sur l'entrée vidéo (+50€) et vous pourrez surveiller tout ce qui se passe derrière votre véhicule sur le grand écran, vos marches arrière et vos créneaux deviendront ainsi un jeu d'enfant.
Tuner TV intégré.
TNT Ready : même en voyage, vous pourrez jouir d'une télévision digitale de la meilleure qualité, connectez tout simplement un récepteur TNT (+100€).
Tuner radio AM/FM
Télécommande IR ultra plate
Auto memory : tous vos réglages sont conservés
Entrée vidéo : connectez par exemple votre PS2, PS3 ou votre Xbox360.
DOLBY Digital: appréciez une image vidéo dynamique de qualité cinéma dans votre voiture
Contenu de la boite:
Autoradio
Télécommande IR
Antenne GPS
Cadre de montage
Câble de branchement et matériel d’installation
Notice de montage et d'utilisation
(pour les photos je n'arrive pas car il y a un maintenance sur le forum donc dé que je peut j'envois)
|
|
|
_________________ répétiteur T6 , Xénon 6000K , Feux arrière T6 , jante Keskin 16", pack look , becquet , intérieur Led bleu , RT3 couleur.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
rammstein57 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages : 360 Localisation : metz/lyon
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|