Posté le: Ven 10 Avr 09 à 21:57 Sujet du message: ou se branche les boitier power système sur 307 hdi 110 ch ?
bonjour a tous!
je possède un boitier power système et aimerais le monté sur une 307 hdi 110 ch 2.0 mais je ne trouve pas de prise jaune derrière le démarreur ou dans les alentour
ou dois-je le brancher svp
merci de vos réponse ainsi que vos photos
personnellement pour moi c'est reprog sur banc que je te conseil.... Oui c'est plus cher mais chaque moteur est différent alors chaque boitier n'aura pas le même effet sur un même type de moteur
En fait j'ai deja le boitier (sur 206 avant) donc reste juste à le connecter sur la 307 mais ou?
C'est toute la question que je me pose et aucun post ne montre l'endroit exact de la cosse.
Certains disent qu il faut 30sec pour le brancher, d'autres disent que c'est pas facile d'acces, donc voila
Personne à une photo d'un boitier branché?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum