Posté le: Sam 15 Mai 10 à 10:25 Sujet du message: bruit moteur avec clim
bonjours a touts voila je suis nouveaux parmie vous et j'ai besoin de votre experience voila mon brobleme
j'ai une 307 1.6 hdi execitive pack 110 ch quand je met la clim auto j'enten un bruit bizarr au niveaux de moteur ce bruit comme ( cliq cliq )
je ne l'entent pas dans l'habitacle et je n'arrive pas a le situer dans le moteur capot ouver est quand j'etteint la clim plus de bruit
voila j'espere que des personne pourent m'aider
merci a touts
salut je suis maximus du maroc ....le bruit et tout a fait normal....mais un grand conseil...ne jamais demmarer la 307 alors que la clim et on...il faut toujours fermer la clim avant d arreter le moteur...car il aura du grandes consequences sur les foncionnalitees du moteur...et pour les gens eco... la clim mange le carburant plus que la route..hhh ba oui
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum