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cedre 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages : 2643 Localisation : Carpentras & Marseille
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nj 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 730
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Posté le: Mer 08 Avr 09 à 19:35 Sujet du message: |
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ta durite est dur, dé que tu demmarre ou quant elle est chaude?
si elle est dur dé le demarrage ca peut etre un joint de culasse, si elle est dur quant elle est chaude , c'est normal le circuit est sous pression
pour ta chauffe ya plein de post la dessus
ca peut etre , le thermostat d'eau ou la sonde
tu met la voiture en chauffe tu attent 20 minutes , et regarde si la durite superieur ets chaude , et la durite inferieure dois etre chaude aussi,
si tu a une chaude et une foide voir tiede , c'est ton Thermostat d’eau , si tout est normal c'ets surment ta sonde , jai le meme probleme que toi
je vais changer la sonde cette semaine quand jaurais du temp , je te dirais
regarde ici
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=27183
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_________________ peugeot 307 xsi 2l 16v gris sidobre
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cedre 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages : 2643 Localisation : Carpentras & Marseille
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Posté le: Mer 08 Avr 09 à 19:45 Sujet du message: |
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ok je vais essayer ça demain.. par contre j'ai l'impression qu'il y a une fuite ou alors il y a eu sur le moteur mais bon pour expliquer exactement je prendrais une photo demain
merci de ta réponse
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cedre 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages : 2643 Localisation : Carpentras & Marseille
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Posté le: Jeu 09 Avr 09 à 10:31 Sujet du message: |
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salut j'ai fait ce que tu m'a dit tout à l'air normal.. je l'ai mené à mon mécano, il a desserré un peu le bouchon du réservoir et en fait quand elle dépasse les 90° le ventilo déclenche et ça à l'air de redescendre.. je me suis peut être affolé vite..
par contre j'ai vu aussi sur le forum que pas mal de personnes avait eu le souci du commodo de cligno et je me demande si c'est toujours pris en charge par peugeot? elle a quand même 8 ans..
merci
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tofff 307 de Diamant
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Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
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Posté le: Jeu 09 Avr 09 à 12:24 Sujet du message: |
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Trop vieux malheureusement pour bénéficier d'un prise en charge sur ton COM2000...
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_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
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nj 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 730
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Posté le: Jeu 09 Avr 09 à 16:18 Sujet du message: |
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ok
avec tous ces problemes de peugeot 307 on viens un peut parano
c'ets le plus gros probleme lol
parcontre si elle monte a 100 110° CHANGE COMMEME LA SONDE
BYE
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_________________ peugeot 307 xsi 2l 16v gris sidobre
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cedre 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages : 2643 Localisation : Carpentras & Marseille
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Posté le: Jeu 09 Avr 09 à 18:21 Sujet du message: |
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oui je vais la changer au moins il n'y aura plus de soucis..
merci pour vos réponses
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Basile 307 Addicted
Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages : 40 Localisation : Yvelines
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Posté le: Jeu 23 Avr 09 à 16:35 Sujet du message: |
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@cedre
J'ai exactement la même titine;)
Pour ton commodo, ya un tuto de débrouille pour plus que le cligno revienne tout seul à gauche après avoir tourné a droite (si c'est ça ton souci) mais je ne le trouve plus.
Il s'agissait de couper un rectangle de mousse (du genre mousse grise que l'on trouve dans les boites de matériel informatique) d'environ 25cm de longueur et 4 de largeur de l'enrouler sur lui même puis de l'insérer dans la partie basse du trou du commodo, sous le commodo lui même, ainsi le cligno ne peut pas revenir à gauche tout seul.
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