Posté le: Mar 21 Avr 09 à 21:51 Sujet du message: probleme avec un "professionel" besoin d avis :(
j ai deja posté ce message dans assurances et juridique mais je me permet de 'double poster' pour plus d efficacité.
bonjour
gros souci aussi pour ma part j ai acheté une 307 il y a 15jours a un professionel sur paris elle est de 04/2003 77000km 7500e vehicule "revisé" et garantie 3mois et controle technique vierge qui date d un mois a peine
suite a cet achat j ai decidé de faire une revision complete de la voiture et la grosse surprise 1 amortisseur mort le klaxon qui ne marche pas les disques et plaquettes avant mort et peut etre le fap a changer je dois repasser la valise peugeot pour etre sur...
et peut etre la cremaillere de direction egalement.
heureusement que j ai pris la protection juridique en esperant pouvoir me retourner contre le vendeur...
j ai vraiment les boules c est la 1ere fois que j achete une voiture si recente .
je pense que le controle technique a ete trafiqué et qu un expert n aura pa de mal a le prouver...enfin j espere...
des avis??
merci
Posté le: Mar 21 Avr 09 à 22:08 Sujet du message: Re: probleme avec un "professionel" besoin d avis
jf76620 a écrit :
j ai deja posté ce message dans assurances et juridique mais je me permet de 'double poster' pour plus d efficacité.
et on doit faire nos réponses en double exemplaire nous aussi ? Pendant qu'on fait des réponses en double pour ton souci, on ne s'occupe pas de celui des autres.
Un topic par problème, c'est déjà bien assez compte-tenu du nombre de problèmes à résoudre sur le forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum